Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [conseils] IUT info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseils] IUT info

n°3953291
Codenickel
Posté le 18-07-2012 à 13:51:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis pris l'année prochaine dans l'IUT Informatique de Bourg en Bresse et j'aurais plusieurs questions..  
 
Si certains sont à cet IUT, ou en sortent, quelles sont vos impressions ?  
 
Je suis actuellement en possession d'un Asus X52J, Intel Core i3, 4go de ram, carte graphique 512mo.. que je compte vendre 350e sur un célèbre site d'occasions, car celui ci montre ses limites.. notemment au niveau de la carte graphique..  
Déja, est ce que le prix de vente de mon PC est convenable ?  
 
Ensuite, je compte bien entendu me racheter du matériel, mais j'hésite dans mon futur choix.. soit prendre un netbook de taille entre 11.6" et 14" (pas de 10.1 j'ai des problemes de vue) avec en plus une tour plus puissante, soit un seul ordinateur portable de 15.6" ou 17.3", plus puissant que le celui que j'ai actuellement biensur.  
Le probleme est que j'ai un budget maximum de 800e.. en pc portable je préférerais reprendre un Asus, car il ne m'a pas décu niveau qualité.  
 
Quel choix serait le plus judicieux ? un netbook pour l'IUT, pouvoir le prendre de partout, et une tour pour chez moi, ou un ordinateur portable complet ?  
je me doute que mon budget va me limité fortement pour le choix des deux PC..  
 
Merci d'avance :)
Ps: un dm1 à 250e est ce une bonne affaire ??

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 13:51:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [conseils] IUT info

 

Sujets relatifs
ecole d'inge---->fac info---->ecole d'inge ??IUT Descartes admission
Demande info sur SUPII Mécavenir 92Info universite
Des conseils pour réussir son bac avec excelence?Pour ceux qui ont fait une licence info
[Stage] Conseils pour un stage 2ème année IUT info[Fin de parcours] Avis sur le DUT Génie Electrique et Info Indus
Besoin de conseils !! [ IUT info ] 
Plus de sujets relatifs à : [conseils] IUT info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR