Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseils pour compétences à avoir pour futur métier dans la sécurité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour compétences à avoir pour futur métier dans la sécurité?

n°1287496
neo62matri​x
Posté le 05-09-2007 à 23:09:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  :hello:
 
Je viens de commencer ma 2nde année d'école d'ingénieurie informatique (il m'en reste 3 encore) à l'eXia.
 
Le truc, c'est que je suis persuadé de la branche ou je veux me diriger plus tard, dans quoi je veux travailler: la sécurité informatique. Non pas pour les soi disantes futurs nombreuses offres d'emploi, mais parce que j'aime le monde de la sécurité, de la cryptologie.
 
Vu que j'ai encore 4 ans pour m'instruire, et que mon école me paye toutes les certifications que je désire passer, j'aurais voulu des conseils de personnes qui travaillent dans ce milieu, et je pense que ce topic est le plus approprié. :D
 
J'aimerais savoir quelles compétences je dois acquérir pour être "bon", j'apprend beaucoup par moi même (la méthodologie de mon école m'apprend à s'instruire par autonomie), et donc je voudrais savoir quelles sont les certifs qui doivent être passés, que dois je maîtriser comme technologies, etc... Je ferais plus tard avec mon école le sujet de la sécurité surement, mais je veux dès à présent commencer.
 
Je sais, ca fait un peu jeunot, tout foufou et vous vous dites que je suis un jeune rigolo qui veut s'amuser quelques semaines sur de la sécurité, mais je vous assure que j'ai le désir d'en faire mon métier, et d'en être un des plus performants!
 
Je vous remercie de prendre le temps de me lire, et encore merci pour vos conseils. Si vous voulez prendre mon msn (neo62matrix@hotmail.com) pour me conseiller en live, il n'y a pas de problème.
 
Merci d'avance  :bounce:


---------------
On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 23:09:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseils pour compétences à avoir pour futur métier dans la sécurité?

 

Sujets relatifs
2 eme année de fac de PHILO qui s'annonce dure pour moi...débouchés ?Démission, préavis et la loi ... conseils
[RECH]Stage Fin etudes Master 2 Administrateur Reseau et Securitequelle posibilité avec un diplome d'ingé autre que métier d'ingénieur
Mon futur employeur qui envoie mon cv à mon ancien employeurBesoin d'idées de métier suite à une fac d'arts.
Conseils pour livres en prepasTrader/Analyst quant : Demande de conseils!!!
[Topic Unique] INT Management (futur TELECOM Ecole de Management ) 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour compétences à avoir pour futur métier dans la sécurité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR