Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'idées de métier suite à une fac d'arts.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'idées de métier suite à une fac d'arts.

n°1240178
botoro
Posté le 11-08-2007 à 23:11:16  profilanswer
 

Voilà je fais une licence d'arts plastiques sur Bordeaux, et mis à part l'enseignement (CAPES, AGREG, IUFM), et l'orientation vers des écoles d'art, j'aurais besoin  de connaitre d'autres horizons vers lesquels on peut s'orienter avec un parcours univeritaire -en art- . Si quelqu'un parmis vous  connait des petites portes sympas, à grande ou petite ambition, je sui ouverte à toutes ces suggestions :bounce:  .


---------------
botoro
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 23:11:16  profilanswer
 

n°1240210
botoro
Posté le 11-08-2007 à 23:32:53  profilanswer
 

je tiens juste à preciser que je suis une nana au cas  ou que ça ait une importance sur vos idées...

n°1240418
Trefledepi​que_W
Posté le 12-08-2007 à 02:22:23  profilanswer
 

Tu peux pas t'orienter vers des trucs genre design, etc... ?

n°1240514
botoro
Posté le 12-08-2007 à 08:20:58  profilanswer
 

Pour s'orienter vers des trucs genre design...il faut faire une formation spécifique, donc entrer dans uné école (payante, super cher, pas forcément reconnue par l'état). Or moi je voudrai bénéficier de ma unique formation universitaire pouyr trouver un emplois, quitte à faire des stages de "découverte" ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'idées de métier suite à une fac d'arts.

 

Sujets relatifs
BAC Pro SEN AVM ( = MAVELEC) : Besoin d'aideDemande d'information sur la suite de la prépa BCPST
Besoin d'un webmaster !Besoin de quelqu'un (bilingue) pour sous titres Film
Besoin d'infos sur l'utc (chgt de branche)Comment postuler pour poser comme modele vivant aux beaux arts?
lycéen besoin d'infos sur le métier d'ingénieurDevoir à faire en comptabilité, besoin d'aide svp
Annulation de congés suite à démission 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'idées de métier suite à une fac d'arts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR