Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise d'étude master salarié SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise d'étude master salarié SSII

n°3796330
imia_25
Posté le 21-04-2012 à 23:20:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis salariée dans une grosse SSII depuis plus de 4 ans dans le domaine de la BI.
Titulaire d'un bac+3 je souhaite obtenir un master 2. Je suis allé voir au cnam mais on me dit qu'il faut 4 ans minimum pour obtenir le master en cours du soir et ça me semble vraiment long.
j'ai regardé au niveau de la VAE également mais j'ai l'impression qu'il est très difficile de trouver un diplome qui correspond à se qu'on fait, et je dirai que sur un diplome  peu de matières semblent pouvoir être validées.
Je souhaite avoir des retours d'expèrience de gens qui auraient repris leur études en parallèle de leur travail et comment ils ont réussi à y arriver.
 
merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 23:20:34  profilanswer
 

n°3796525
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 03:03:23  answer
 

inconnu inconnu :o [:ocube]

n°3796691
omul12345
Posté le 22-04-2012 à 12:25:46  profilanswer
 

imia_25 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis salariée dans une grosse SSII depuis plus de 4 ans dans le domaine de la BI.
Titulaire d'un bac+3 je souhaite obtenir un master 2. Je suis allé voir au cnam mais on me dit qu'il faut 4 ans minimum pour obtenir le master en cours du soir et ça me semble vraiment long.
j'ai regardé au niveau de la VAE également mais j'ai l'impression qu'il est très difficile de trouver un diplome qui correspond à se qu'on fait, et je dirai que sur un diplome  peu de matières semblent pouvoir être validées.
Je souhaite avoir des retours d'expèrience de gens qui auraient repris leur études en parallèle de leur travail et comment ils ont réussi à y arriver.
 
merci d'avance pour vos réponses.
 


choix1: Tu bosses ton anglais et ton GMAT ou les maths et tu tentes des admissions parallèles dans les écoles de commerce. Tu pourras éventuellement faire le cursus en alternance.
choix2: Tu tentes un MS ( à voir si possible avec bac+3)
choix3: Tu t'expatries en VIE ou contrat local


Message édité par omul12345 le 22-04-2012 à 12:28:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise d'étude master salarié SSII

 

Sujets relatifs
Master 2 Banque et Finance Sorbonne ou Master Banque 224 Dauphine?Etude pour devenir DRH après BTS hotellerie
Conseil lettre de motivation master financeChoix d'une SSII pour premier job
Master Audit en Apprentissage IésegMaster Manager en Gestion Financière
MaSter 1 développement Durable DauphineBesoin d'aide pour une étude sur la vidéo à la demande
Master Assas / DauphineRecrutement par une SSII pour une SSII, en Alsace
Plus de sujets relatifs à : Reprise d'étude master salarié SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR