Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Conseil vis a vis d'un liscenciement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696714
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-06-2006 à 14:43:36  profilanswer

Bonjour, j'étais en SSII chez un client banquaire, voila ce qu'il s'est passé :

je me retrouve dans une situation ou je me suis fait mettre a pied car j'ai juste poussé une gueulante sur l'attitude d'agir d'un colegue (sans insulte ni rien), le lendemain le patron de la SSII veut me voir dans le bureau de mon N+1 et on me fournis cette lettre :

http://lalooz.com/pics/Scan1_incognito.JPG

Plusieurs question me vienne a l'esprit, est ce que  cette lettre est correct ? N'y a t il pas d'erreur ? Par exemple la mise a pied ou ils disent "compte tenu des faits" mais qui ne sont pas expliqué, a part qu'ils veulent me liscencier ...

Et aussi une seconde question, je suis sous convention syntec, 1.1 et j'ai le status cadre (oui oui cadre ...) est-ce que c'est correct ? peut-on donner le status de cadre a n'importe qui ?

Aussi, sur mon contrat de travaile, ils m'ont fait signé un contrat avec "Administrateur Systeme" et au final sur mes fiches de paye j'etais "technicien" qu'est ce qui prends le dessus ?

Merci a vous :jap:        

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:43:36  profilanswer

n°697065
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-06-2006 à 18:30:50  profilanswer

:|

n°698266
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 02-06-2006 à 14:49:14  profilanswer

Oui tu peux être cadre, n'importe qui peux l'être, y'a pas de diplome mini !!!  :wahoo:  

Et si tu es cadre (ça doit être écrit dans ton contrat et sur ta fichie de salaire), tu ne dois pas pouvoir être technicien !!! (enfin je pense pas) (regarde sur la convention syntec)

...sinon...bah je te conseille de chercher du boulot déjà...au cas où tu ne puisses rien faire pour ton licenciement !

Pour le motif je pense que ça doit figurer dans la lettre...mais je suis pas sur !!

voilà...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Passer de l'interne au conseil en SSII?salaire conseil JD
MEILLEUR SII, conseil, cabinet recrutementDemande de conseil : Mutation
[OFF] / [ECH] conseil graphique / contre conseil référencementConseil en stratégie
Conseil : redoublement ou passagebesoin de conseil (prépa math sup)
[Conseil] Livre de grammaire anglaise à conseillerconseil en SI et organisation
Plus de sujets relatifs à : Conseil vis a vis d'un liscenciement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR