Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conges payes

n°1518176
sige
Posté le 20-01-2008 à 18:23:35  profilanswer
 

bonjour,
je suis embauchee en cdi depuis le 10 09 2007 en tant que préparatrice ds une pharmacie .  
je souhaiterais savoir comment ca se passe pr les conges payes sachant que mon contrat précise que je ne peux pas en prendre de juin à septembre inclus (region touristique). a partir de quand sont valables mes jours acquis deuis septembre et jusque quand????
 
Jattends vos réponses avc impatience!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 18:23:35  profilanswer
 

n°1518249
chrissud
Posté le 20-01-2008 à 19:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
la période de congé payé est du 1er juin au 31 Mai.
donc du 10 09 07 ( (2.5*20/30) + (8.2.5) = 21.67 on arrondi à 22 jours
il sagit des jours ouvrables (les jours ouvrables sont tous les jours sauf les dimanches et les jours fériers donc une semaine = 6 jours ouvrable)
 
en principe les congés payés principaux doivent être pris entre le 1er Mai et le 31 Octobre, si ce n'est pas possible tu as des jours de bonus.
 
Ensuite cas particulier ton contrat stipule que tu ne peux pas les prendre entre juin et septembre, ce qui veut dire que tu devrais les prendre en mai ou en octobre.
 
Si toutefois tu devais les prendre après octobre, ce pourrait t'arranger pour partir au soleil à bon prix, tu auras 1 ou 2 jours supplémentaires.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RTT et conges payesCongés payés
Question sur les congés payésCongésanciens et nouveaux congés payés ou non
démission / préavis / congés payéscaisse des congés payés du bâtiment, rien compris !!!!
Primes de congés payés .... CE et autres trucs bizarres dans ma boitePréavis et congés payés
durée maxi pour réclamer le paiement de congés payés non-payés ?nouveau contrat, modulation et congés payés, erreur, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : conges payes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR