|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil concernant une relance de RH pour montrer ma persistance |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:54:51 |
leconsultant | Faut pas que le mail soit sur le ton "je vous en supplie, il me faut un job, sinon je me retrouve à la rue, ma femme va me larguer et mes enfants me hair" |
Mike Caro | On est bien d'accord.
|
nico891 |
|
PHILOU035 | fais sobre!!!
Message édité par PHILOU035 le 25-08-2009 à 13:12:10 |
Oriaps | Explique lui que tu es motivé et que tu te tiens a sa disposition, qu'elle n'hésite pas à te re-contacter si la situation change. |
Mike Caro | Merci à tous pour votre aide.
Message édité par Mike Caro le 25-08-2009 à 14:51:00 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:50:21 |
El vecchio | Pour ma part je ferai beaucoup plus sobre, tant qu'aux propositions d'embauche qui s'accumulent sur ton bureau, cela est peu crédible par les temps qui courent.
|
PHILOU035 | perso dans ce cas précis : réponse négative je n'envoie pas de mail mais je rappelle et demande les raisons de ce choix en manifestant cordialement ma motivation et ma disponibilité en cas de refus par ex du candidat retenu ou d'éventuelle défaillance de dernière minute, mais |
bidulux | C'est quoi le profil de Mike Caro ?? |
Mike Caro | @El Vecchio : Merci beaucoup pour ces différentes formules. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:24:54 Pour ma part j'avais remercié la recruteuse d'avoir bien voulu étudier ma candidature (vu le nombre de mes candidatures qui n'ont jamais reçu de réponse ça me paraissait la moindre des choses), et terminé par "si d'autres opportunités... bla bla bla...." en reprenant des termes du site internet pour montrer que je m'intéresse à la boite.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil en organisation / management | 1ere S : aide et conseil |
Quelle ESC pour le conseil en stratégie ?? | Feedback Conseil Plus |
Urgent, j'ai besoin de conseil | Conseil pour Job d'été |
svp aide lettre de motivation stage conseil en management | Conseil méthodologie pour faire des fiches bristol (révision) |
dut STID conseil pour les vacances | Conseil en stratégie marketing |
Plus de sujets relatifs à : Conseil concernant une relance de RH pour montrer ma persistance |