|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Double compétence informatique/finance |
nicolin1207 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:10:08 |
lekimonorouge | Je veux pas être médisant mais les Finances, ça ne s'apprend pas en un an. (après faut voir le type de métier exercé) |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | apprendre les bases, c'est déjà bien |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 14:06:34
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | exactement +1
|
marctes |
Simplement parce que la Banque/Finance est le domaine où il y a actuellement le plus d'appels d'offres et où les facturations HT/J sont, en général, les plus intéressantes. Message édité par marctes le 12-07-2007 à 08:16:58 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:51:56 |
ura | moi ce que j'aimerai savoir, c'est le parcour proffesionnel des personnes qui ont cette double competance. Sur qu'elle metier ca debouche |
e-v-tooms | J'aimerais aussi savoir si les formations Info/Finance permettent de faire de la vraie finance à part entière ou juste de l'AMOA...qui reste un métier d'informaticien. |
capitaineigloo |
|
e-v-tooms | C'est un centralien quand même à la base... ^^ |
capitaineigloo | bah oui, ca doit surement jouer... |
ura | si tu fais un MBA dans une grande ecole de commerce avec un bon stage tu pourras certainement faire de la vrai finance. |
xxsese |
|
CyberDenix | Le coté "je suis un prophète" est intéressant, mais il faut aimer les mathématiques, ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Message édité par CyberDenix le 25-01-2008 à 13:23:29 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 01:32:43 Celui qui n'aime pas les maths ne fait pas de finance. |
xxsese |
|
vic_J | je suis dans une ecole d'ingenieur (bac+5 actuellement), en fait je ve faire en finance, je ne sais pas a quelle ecole ou univ je pe postuler. |
Publicité | Posté le |