|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment avez-vous trouvé un stage ? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 19-12-2006 à 20:41:44 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 18:39:01 |
alacazam2000 | 2 mois oublie quand même, à partir de 4 ou 5 ca commence à être possible |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 2 stages jusqu'a present : le premier par "pistion", efnin connaissance hein, c'etait pas un piston dans le sens : le grand patron oblige ses employes a m'accepter.
--------------- Un blog qu'il est bien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | j'ai eu un premier stage en tant que technicien en bac+3
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | et je l'ai eu par chance je pense
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | oui si c'est 4 mois rémunéré ok sinon.... je prefere faire un stage avc les thésard de la fac en tant chercheur 2 mois |
meu-meuh1 | piston pour les deux mais apres le s premier entretiens pour les boulot ca fait tous drole |
bluemoon2 |
|
Chibal |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:58:42 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai voté 2 : ESME Sudria |
polo_77 |
Message cité 1 fois Message édité par polo_77 le 18-12-2006 à 21:17:54 |
Paracyber__ | incassable -> +1, j'ai pas voté, des choix étaient manquants. |
incassable | a désolé alors, quand j'ai lu "envoi à la bourrin" j'ai cru comprendre l'inverse de CV personnalisé en fonction de l'entreprise, je m'excuse pour mon mauvais francais |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
pegazus |
|
bluemoon2 | je ne peux que confirmer le choix des entreprises citées lol
|
pegazus |
|
bluemoon2 | bah pareil ^^ j'ai bien avancé en fait je travaille trop vite et les gens suivent pas j'attends des trucs de tout le monde J'aime donner des ordres ^^ |
LooKooM | Réseau de connaissances pro / Réseau d'anciens élèves
|
bluemoon2 | normal... les catégories sont pourries. Moi j'aurais rajouté: Je sors d'une fac et j'ai fait un bon cursus avec des matières qui interessent les entreprises |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
|
|
|
bluemoon2 | fac de versailles: Deug Maths, licence info, Master 1 et 2 en réseaux, systemes et telecoms. Avec de très bon profs tres connus dans le domaine ^^ |
LooKooM |
|
|
bluemoon2 |
|
helloyes | Postulé en candidature spontané par mail.
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | et tu as fais quoi comme école? |
pegazus | Par contre évite les fautes d'orthographe dans tes demandes :
Message édité par pegazus le 19-12-2006 à 14:55:34 |
bluemoon2 | lol moi j'ai arrete de me battre pour l'orthographe... ca m'enerve ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |