Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment basculer dans l'info et consequence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment basculer dans l'info et consequence

n°1206941
1fo
Posté le 25-07-2007 à 23:32:15  profilanswer
 

salut
 
j'ai presque 2 ans d'expérience dans le nucléaire et j'en peux plus. Je suis décu et je ne supporte plus ces études qui sont trop littéraires. j'ai l'impression de m'etre planté dans ma carriere et je pense à venir dans  le développement info car j'aime ca. j'ai toujours aimé mais le nucléaire m'a bcp attiré avant, bref, j'ai fait une erreur.
 
j'aimerais donc contacter des ssii en info or j'ai perdu dans mes modestes compétences.
 
je sais que unilog, nsis, prennent des débutants et les forment mais le salaire est plutot faible non?
 
ya t-il d'autres ssii qui prennent des débutants?
atos? sopra?
 
et y at-il une formation?
 
j'aimerais bien faire du java j2ee, du python, du gibiane et tout ca.
 
mais en consequence je dois souvent faire des formations pour etre au courant des differents type de langage et etre competent pour le client?
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par 1fo le 26-07-2007 à 10:37:36
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 23:32:15  profilanswer
 

n°1208171
1fo
Posté le 26-07-2007 à 16:02:32  profilanswer
 

personne?

n°1208216
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-07-2007 à 16:18:40  profilanswer
 

Si t'es pas vraiment passionné par l'info, tu vas au dela de graves désillusions ...  coder toute la journee, ca peut vite faire chier, faire des cahiers des charges ou de l'UML, c'est pas sexy non plus et tout ca peut décourager des non passionnés ....
 
L'atome tue, mais l'info aussi [:splinter]


Message édité par Theorie du Kaos le 26-07-2007 à 16:19:02
n°1208273
bibi75
Posté le 26-07-2007 à 16:35:38  profilanswer
 

1fo a écrit :


 
je sais que unilog, nsis, prennent des débutants et les forment mais le salaire est plutot faible non?
 


 
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.  

n°1208413
souljah75
Posté le 26-07-2007 à 17:38:41  profilanswer
 

1fo a écrit :

salut
 
j'ai presque 2 ans d'expérience dans le nucléaire et j'en peux plus. Je suis décu et je ne supporte plus ces études qui sont trop littéraires. j'ai l'impression de m'etre planté dans ma carriere et je pense à venir dans  le développement info car j'aime ca. j'ai toujours aimé mais le nucléaire m'a bcp attiré avant, bref, j'ai fait une erreur.
 
j'aimerais donc contacter des ssii en info or j'ai perdu dans mes modestes compétences.
 
je sais que unilog, nsis, prennent des débutants et les forment mais le salaire est plutot faible non?
 
ya t-il d'autres ssii qui prennent des débutants?
atos? sopra?
 
et y at-il une formation?
 
j'aimerais bien faire du java j2ee, du python, du gibiane et tout ca.
 
mais en consequence je dois souvent faire des formations pour etre au courant des differents type de langage et etre competent pour le client?
 
merci


 
Bonjour,  
 
je ne sais pas quel type d'études tu as fait mais pour peu que tu aies un bac+4 ou bac+5 scientifique tu pourras sans trop de problèmes te reconvertir dans l'info (aprés il faut aimer mais c'est une autre histoire).  
 
Tu as effectivement pas mal de boites qui proposent en ce moment de former sur du java/j2ee par exemple, et si tu as un diplôme correct et un peu de tchatche tu peux peux même avoir un salaire dans les 30 ke (ce qui permet de survivre sur Paris  :pt1cable: ) et une formation avant d'être mis sur un projet. Voila, c'est pour te dire que  c'est tout à fait jouable, il faudra juste envoyer un max de candidatures et bien cibler les boites à contacter !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment basculer dans l'info et consequence

 

Sujets relatifs
gros dilemne entre info et electronique ! help !Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI
CH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternanceCH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternance
License Info GrenoblePoursuite vers l'intelligence artificielle après un DUT info
Etudes en info mais que choisir ?Coframi ou GIST info
M2 Informatique spé Info Désionnelle et Stat parcours SISE - Lyon 2Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé)
Plus de sujets relatifs à : comment basculer dans l'info et consequence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR