Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment basculer dans l'info et consequence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment basculer dans l'info et consequence

n°1206941
1fo
Posté le 25-07-2007 à 23:32:15  profilanswer
 

salut
 
j'ai presque 2 ans d'expérience dans le nucléaire et j'en peux plus. Je suis décu et je ne supporte plus ces études qui sont trop littéraires. j'ai l'impression de m'etre planté dans ma carriere et je pense à venir dans  le développement info car j'aime ca. j'ai toujours aimé mais le nucléaire m'a bcp attiré avant, bref, j'ai fait une erreur.
 
j'aimerais donc contacter des ssii en info or j'ai perdu dans mes modestes compétences.
 
je sais que unilog, nsis, prennent des débutants et les forment mais le salaire est plutot faible non?
 
ya t-il d'autres ssii qui prennent des débutants?
atos? sopra?
 
et y at-il une formation?
 
j'aimerais bien faire du java j2ee, du python, du gibiane et tout ca.
 
mais en consequence je dois souvent faire des formations pour etre au courant des differents type de langage et etre competent pour le client?
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par 1fo le 26-07-2007 à 10:37:36
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 23:32:15  profilanswer
 

n°1208171
1fo
Posté le 26-07-2007 à 16:02:32  profilanswer
 

personne?

n°1208216
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-07-2007 à 16:18:40  profilanswer
 

Si t'es pas vraiment passionné par l'info, tu vas au dela de graves désillusions ...  coder toute la journee, ca peut vite faire chier, faire des cahiers des charges ou de l'UML, c'est pas sexy non plus et tout ca peut décourager des non passionnés ....
 
L'atome tue, mais l'info aussi [:splinter]


Message édité par Theorie du Kaos le 26-07-2007 à 16:19:02
n°1208273
bibi75
Posté le 26-07-2007 à 16:35:38  profilanswer
 

1fo a écrit :