Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

cherche type de société à majorité féminine pour boulot d'IT

n°2772625
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-06-2010 à 10:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

exmachina a écrit :

Citation :

Déjà, si tu te présente comme Administrateuse système, tu risques pas d'avoir de job.  
Et quoi que tu fasses, l'info, c'est en majorité masculin. Ca se voit à l'école.


 
Genre, il faut que je change mon prénom sur le cv, et que je porte une fausse moustache pour l'entretient d'embauche...  :pt1cable:  
 
 


Administratrice ça passe un peu mieux.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 10:48:32  profilanswer
 

n°2772703
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 10-06-2010 à 11:22:08  profilanswer
 

Kilyn, c'est claire que si c'était pendant la période scolaire, ca ne m'étonne pas. Selon des études (je n'ai plus la référence et de toute façon ca reste subjectif), les hommes sont moins mur que les femmes et ceux là jusqu'à 25 ans. D'où peut être ce côté plutôt geek qui nous colle à la peau.
 
Je me souviens que lorsque j'ai suivi le cursus MCSE, on était 17 candidats (que des gars) et plus de la moitié avaient le profil geek ou nerdz.
 
Après les critiques sur les gens... Hé bien il y'a toujours des gens qui n'ont toujours pas compris qu'il faut aussi savoir vivre en société...


---------------
Mighty to save.
n°2773027
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 10-06-2010 à 13:02:48  profilanswer
 

tsuki75 a écrit :

les hommes sont moins mur que les femmes et ceux là jusqu'à 25 ans

Et après 25 ans, les gonzesses veulent papoter alors que les mecs bossent ? Non ?

n°2773431
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 10-06-2010 à 14:28:31  profilanswer
 

> Je vois pas le rapport entre la geekatitude et la maturité
Aucun. Mais je trouve, d'un point de vue personnel que cela se recoupe.
 
> et puis tu peux être geek et assurer avec les filles, l'un n'empêche pas l'autre
Je ne dis pas le contraire.
 
> Et après 25 ans, les gonzesses veulent papoter alors que les mecs bossent ?
Tu te rends surtout vite compte que tu as besoin d'argent pour vivre. Donc, la nécessité de bosser pour pouvoir se nourrir.


---------------
Mighty to save.
n°2773877
exmachina
Posté le 10-06-2010 à 16:54:27  profilanswer
 

Citation :

Administratrice ça passe un peu mieux.


 :D  
 
 

Citation :

Après les critiques sur les gens... Hé bien il y'a toujours des gens qui n'ont toujours pas compris qu'il faut aussi savoir vivre en société...


 :jap:

n°2776690
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-06-2010 à 10:54:14  profilanswer
 

tsuki75 a écrit :

Kilyn, c'est claire que si c'était pendant la période scolaire, ca ne m'étonne pas. Selon des études (je n'ai plus la référence et de toute façon ca reste subjectif), les hommes sont moins mur que les femmes et ceux là jusqu'à 25 ans. D'où peut être ce côté plutôt geek qui nous colle à la peau.
 
Je me souviens que lorsque j'ai suivi le cursus MCSE, on était 17 candidats (que des gars) et plus de la moitié avaient le profil geek ou nerdz.
 
Après les critiques sur les gens... Hé bien il y'a toujours des gens qui n'ont toujours pas compris qu'il faut aussi savoir vivre en société...


 
Je suis bien d'accord pour les critiques. C'était juste pour illustrer une des raisons qui font fuir les filles. :d


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2776739
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2010 à 11:10:01  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Administratrice ça passe un peu mieux.

 

Ah, merci, je me sens moins seul :o "Je suis une créateuse" quoi, ca le fait pas bien :o

 

De toute facon, quoiqu'elle fasse, elle trouvera pas. L'informatique est un milieu massivement masculin.

 

Ca se voit sur les bancs de l'école. Et je ne pense pas que toutes les filles se donnent rendez-vous dans une boite en particulier...

 

J'ai taffé dans une grosse boîte ou les salariés était en majorité des femmes (80%) (Moyenne d'âge 40 ans pour les fantasmes). Résultat : 1 femme dans mon open space de 40 personnes.


Message édité par Tetedeiench le 11-06-2010 à 11:11:56

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3236621
exmachina
Posté le 13-04-2011 à 19:42:40  profilanswer
 

up

n°3237918
_Quant_
Posté le 14-04-2011 à 13:36:32  profilanswer
 

Tu peux passer un coup de tel a http://www.womenintechnology.co.uk/about-us


---------------
Implied volatility? A "wrong number which, plugged into the wrong formula, gives the right answer. - Rebonato
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Société sur Paris recherche 1 Développeur Flex et/ou PHP en CDI/CDDcherche actuaire engagements sociaux
Cherche organisme de formation en informatiqueFaut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ?
[CHERCHE] Technicien Informatique H/FCherche développeur iphone freelance
Trouver un boulot dans l'informatiqueOffre de stage pré-embauche Green IT
[CDI][Paris] IT Manager 
Plus de sujets relatifs à : cherche type de société à majorité féminine pour boulot d'IT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR