| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chef de rayon , quels études, quels réalité? |
maviedepresta | Reprise du message précédent :
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 23:57:14 ![]() ![]() |
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
_zero_cool | C'est bien pour vous |
chrisleclerc |
sadlig | 2.000 € nets par mois pour une assistante maternelle ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dead hunter |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:47:00 ![]() ![]() |
chrisleclerc | Je vais t'expliquer regarde se document et je vais te faire un calcul pour t'expliquer.
|
chrisleclerc | et se document aussi pour l'entretien
|
chrisleclerc | voici le detail de son calcul pour la paye elle garde 3 enfantsa son tau hioraire de 3.10euros nets de l'heure:
|
karolinecfr veut un massage des pieds | c'est un bon taff ça si on aime les enfants... --------------- Caroline |
chrisleclerc | oui et surtout ses un metier d'avenir il y aura toujours besoin d'assistante maternelle imagine tu mets ton enfant a la garderie mais ta un probleme de transport il s'embete pas.
|
karolinecfr veut un massage des pieds | je t'en supplie, écris mieux c'est un cauchemar.. --------------- Caroline |
chrisleclerc | ok t'a reussi a comprendre quand meme
|
karolinecfr veut un massage des pieds | Il ne s'agit pas de comprendre, il s'agit de respecter la charte du forum, tes intelrocuteurs, et au passage toi-même. Tu n'as pas envie qu'on te prenne pour un débile qui ne sait pas écrire ? Alors écris bien, les gens te prendront déjà plus au sérieux.
--------------- Caroline |
chrisleclerc | Oui ses sur sa paye bien mais la j'etait en vacances et ma femme pas au meme moment dinc je suis rester une semaine a la maison avce ma femme et les 3 enfants qu'elle gardent plus les 2 notre croit moi ses fatiguant surtout qu'ils sont 1 na et demie et 2 de 2 ans donc il court de partout ses fatiguant tout la journne ils veulent pas manger pas dormir etc |
Jak75 |
|
dead hunter | ce qui est fatiguant, c'est la lecture de tes messages et ton ortographe |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Toasted | Dommage je le trouvais divertissant à nous raconter sa vie.
Message édité par Toasted le 24-08-2008 à 15:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LIMOGES] Etudes et Logement ? | Peut on reprendre les etudes apres l interim ??? |
| [Offre Stage de fin d'études] - Conseil/Ingénierie Sécurité - 6 mois | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| Poursuivre ses études apres une licence Pro... | Les études servent-elles réellement ? |
| Fac ou Ecole. Votre choix d'études. | Etudes théâtrales |
| Fin d'études : Assedic ? | Peut on faire des etudes au cnam lorsque l'on travaille en SSII ? |
| Plus de sujets relatifs à : Chef de rayon , quels études, quels réalité? | |