| |||||
| Auteur | Sujet : Chef de rayon , quels études, quels réalité? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 04:30:18 ![]() ![]() |
chrisleclerc | jaloux de koi
|
Scott_ | Hep Hep Hep, tu n'es pas au boulot à 13h47 ?? Ca va plomber ton quotas horaire ça |
chrisleclerc |
Jason Blade |
|
chrisleclerc | mon rayon plus 8 pour cent je rectifie |
karolinecfr veut un massage des pieds | tu as abandonné ton sondage ? --------------- Caroline |
chrisleclerc | non ploi j'attend des reponses |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:32:39 ![]() ![]() |
karolinecfr veut un massage des pieds | Ton sujet a été fermé par la modération, ils t'ont demandé de continuer sur l'autre sujet --------------- Caroline |
chrisleclerc | ?????? |
karolinecfr veut un massage des pieds | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5268_1.htm
--------------- Caroline |
jean-bomber |
|
chrisleclerc |
karolinecfr veut un massage des pieds |
jean-bomber |
|
chrisleclerc | non dans toute la franse parse que je jouer a martigues et libourne saint seurin ossi donc voila |
chrisleclerc | coment vouler vous parler avec des gens comme vous qui prefere faire ses 35h00 pas une de plus et apres qui se plaint du pouvoir d'achat vous me faite rire |
Bouchon2 Crabe glauque |
|
gladiakk Cold wind blow |
|
jean-bomber |
|
chrisleclerc |
chrisleclerc |
duckjerry | moi je me plains de ton orthographe, relis au moins tes phrases, je cite "palignet totu le tmeps", t'as beau avoir jamais fait d'étude et arrêté les cours en sixième, t'es capable de te relire et d'écrire moins vite pour faire des vrais mots, et pas des trucs qu'on doit déchiffrer
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
chrisleclerc | tes marant sayen |
dead hunter | sur une phrase de 3 mots, il arrive à faire des fautes.
|
zebdaparis Ok |
|
maviedepresta | Bonjour,
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
maviedepresta |
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |