Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Charges social et position cadre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charges social et position cadre

n°3690336
philclio
Posté le 01-02-2012 à 07:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si les charges sociales payées par le salarié dépende uniquement de son salaire ou dépende aussi de sa hiérarchie dans sa convention collective?
Je m'explique est ce que a salaire identique un cadre position 3.2 payera plus charges sociales qu'un cadre position 3.1?
 
Merci par avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 07:01:51  profilanswer
 

n°3690811
philclio
Posté le 01-02-2012 à 16:58:55  profilanswer
 
n°3706153
chrissud
Posté le 14-02-2012 à 18:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non cela ne change rien, il y a aucune différence quelques soit ta qualification.
 
Un Cadre et parfois certain ETAM (article 36 et 4bis) cotise à l'ARGIC  retraite complémentaire des cadres sur la tranche B.  Lorsqu'il y a pas de tranche B il y a une cotisation minimum qui délivre des points, 22€ employés et 32€ employeurs et cotise à l'APEC


Message édité par chrissud le 14-02-2012 à 18:36:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Charges social et position cadre

 

Sujets relatifs
Classification cadre en consulting[Recherche] Developpeur web pour site type reseau social
Question contrat/statut cadreMétiers de l'informatique pour répondre aux besoins d'un client ?
Orientation vers le social apres un Master de DroitQuestionnaire dans le cadre de mon mémoire
Contrat cadre 35h, 39h réelles - questionsRemplir dossier social étudiant avec revenu brut 2010 ?
CROUS lille Dossier Social EtudiantSyntec-cadre : rapport RTTs/ modalité cadre ?
Plus de sujets relatifs à : Charges social et position cadre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR