Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changer de secteur pour le web ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de secteur pour le web ??

n°4793561
lachaisero​uge
Posté le 20-07-2015 à 11:05:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement consultant en management / SI dans une EntrepriseParisienneQuiMarcheBien, et ce depuis 1 an, je me pose de réelles questions sur ma (jeune) carrière. Pour faire simple : mon taff ne me plait pas. C’est le cas depuis le début, mais bon, premier job, CDI bien payé, je me suis dit que je pouvais au moins rester 1 an et vraiment essayer.  
 
Malgré ma bonne volonté je n’arrive pas à trouver de l’intérêt à ce que je fais : je produis du livrable et j’organise des projets pour des DSI de grandes entreprises sur des sujets qui ne me passionnent vraiment pas du tout (SI, téléphonie, réseau etc).
 
Du coup c’est quoi qui me passionne dans l’informatique ? Le web, les app, les écosystèmes et les devices qui vont avec. Je souhaite donc changer de domaine, et pourquoi pas dans des plus petites structures pour avoir la possibilité de « faire des choses » (j’ai toujours fait de la grande corporate).
 
Pour info je viens d’une formation « double » : IUT informatique (dev. donc) et école de commerce (gestion de projet, mkt etc).  
 
Le problème : vers quel type de poste je peux me tourner ? Le plus évident me semble chef de projet web en appuyant sur le côté fonctionnel + compréhension technique, mais le marché demande souvent de l’expérience dans le web :/ Des idées ou des reco (sans forcément aller mourir niveau salaire & horaire en agence type Publicis) ?  
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 11:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changer de secteur pour le web ??

 

Sujets relatifs
Changer d'école de commerce pour le M2Possibilité de changer d'orientation (bien que tardive) ?
Etude de marché Secteur: Systeme de sécurité électroniqueChanger de lycée en 2e année
Besoin d'aide, je pense changer de formationChanger de fac au cours d'une année
Changer de fac au cours d'une année ?Chef de secteur réseau chez Total - Feedback
Changer de secteur d'activité (certification, formations)[Sondage] Avez-vous changer d'orientation/secteur ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de secteur pour le web ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR