Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changer de taf ou passer une formation gratos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de taf ou passer une formation gratos ?

n°76424
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-03-2003 à 10:18:58  profilanswer
 

Yop là,
 
je taf depuis 20 mois now en tant que technicien micro/rézo et j'aimerais bien changer de boite, notamment pour gagner un peu + de thunes (j'me fais grave couiller là)
 
J'me suis donc mis à la recherche d'un nouveau taf en parallèle, mais là j'viens d'apprendre que j'allais pouvoir passer les certifs Cisco :sol:
 
Donc à votre avis, est ce que je reste ds ma boite, je passe les certifs et j'me tire, ou bien je continue à rechercher un nouvo taf ? Je pense que la 1ère solution est la bonne mais bon, j'aimerais bien avoir des temoignages si y'en a.
 
Merchi :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 10:18:58  profilanswer
 

n°76436
Shyamalan
Posté le 03-03-2003 à 12:37:27  profilanswer
 

certifs  :jap:

n°76439
shurik'n
Posté le 03-03-2003 à 12:43:49  profilanswer
 

LES certifs cisco ? paske de memoire y en a 3 mais elles sont tres hot y parait (la CCNA doit etre gerable mais le reste ... :ouch: ). kk1 est certifié cisco dans le coin ? Et dans ta boite ils vont te former pour les avoir ? ou juste te payer le passage ?? paske dans ce dernier cas ca vo pas trop le coup tu peu te les payer tout seul.

n°76452
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-03-2003 à 13:44:32  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

LES certifs cisco ? paske de memoire y en a 3 mais elles sont tres hot y parait (la CCNA doit etre gerable mais le reste ... :ouch: ). kk1 est certifié cisco dans le coin ? Et dans ta boite ils vont te former pour les avoir ? ou juste te payer le passage ?? paske dans ce dernier cas ca vo pas trop le coup tu peu te les payer tout seul.