Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changer de boite, comment et quand le dire à son employeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de boite, comment et quand le dire à son employeur ?

n°927465
frangin200​3
Posté le 04-01-2007 à 12:28:56  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis développeur en SSII et j'en suis content mais j'ambitionne d'évoluer vers un poste de chef de projet junior, et d'augmenter mon salaire substantiellement.
 
Je viens donc de me mettre à la recherche d'un nouvel employeur, seulement...
 
Comment dois-je en parler avec mon actuel employeur ?
 
Dois-je poser ma dem directement ? Attendre un peu ? En parler avant avec ma commerciale ? ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 12:28:56  profilanswer
 

n°927467
JBanese
Posté le 04-01-2007 à 12:38:52  profilanswer
 

Tu demande un RV et tu lui dis ce que tu veux ...  
 
@+ JB

n°927478
gege38
Patate humaine
Posté le 04-01-2007 à 12:57:20  profilanswer
 

Tu démarches les boites de manière discrète, tu checkes tes disponibilités, tu passes les entretiens, tu signes un contrat de pré-embauche (m'enfin une promesse écrite avec tout d'inscrit), et seulement une fois la promesse en poche, tu l'annonces à ton manager.
 
Cependant, si tu as une clause de non-concurrence, des fois, il vaut mieux commencer à en parler avec ton manager en expliquant ce que tu cherches, avec un peu de chance et de bonté, tu auras peut-être ta clause qui saute ;)

n°927492
capitainei​gloo
Posté le 04-01-2007 à 13:18:14  profilanswer
 

et si tu commencais par demander à ta boite de te trouver un poste correspondant à tes aspiration ?

n°927559
frangin200​3
Posté le 04-01-2007 à 14:27:01  profilanswer
 

Ce n'est pas seulement le poste, c'est aussi le salaire.

n°927651
JBanese
Posté le 04-01-2007 à 15:53:05  profilanswer
 

Pareille ... tout se discute ...
 
@+ JB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changer de boite, comment et quand le dire à son employeur ?

 

Sujets relatifs
changer d'iut pour la 2ème annéeMonter ma propre boite, aidez-moi!!!!!!!!
/!\ >< Changer de filière à la fac => vers une fac de droit >< /!\Entretien dans une boite americaine, des choses a savoir ?
changer d'école de commerceJ'aimerai monter ma boîte mais je ne sais pas comment faire ?
Start-up ou grosse boite ?[ Salaire ] Comment négocier ss braquer? NSIS / GFI informatique
L'embauche dans une boite différente de celle du stage de fin d'études[Recherche employeur pour contrat de qualif. BTS RESEAUX]
Plus de sujets relatifs à : Changer de boite, comment et quand le dire à son employeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR