Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseils ? Certification SCJP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils ? Certification SCJP

n°1622079
mkracing66
Posté le 10-04-2008 à 09:57:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis diplomé d'école d'ingé (ESIGELEC) que j'ai fait par apprentissage et je suis actuellement dans une PME.
 
Mon expérience se limite à Delphi (3, 5 et 2007) dans des applications de gestion (db: mysql, access, ms sql, oracle) ou des outils de retouche d'images et d'indexation par océrisation.
 
Depuis quelques temps, je cherche à changer de société et me réorienter sur les nouvelles technos (J2EE, .NET) mais sans expérience dans le domaine il est difficile de trouver une embauche (les SSII recherchant principalement des personnes deja autonome, avec de l'XP).
Je vois bien que le pb est la, alors que si j'avais eu 2 ans d'xp en J2EE j'aurais été embauché sur le champ.
 
Pensez vous qu'en passant la certif SCJP cela peut changer radicalement l'attitude des SSII que je croise à mon egard ? (voir passer aussi la certif SCBCD qui porte principalement sur les EJB).
Je suis en quelque sorte à la croisée des chemins et il faut vraiment que je change de domaine rapidement. Que me conseillerez vous pour passer sur ces nouvelles technos ?
 
Merci.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges]
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 09:57:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseils ? Certification SCJP

 

Sujets relatifs
Conseils pour etudes post-bacConseils pour trouver un stage d'été...
Cumuls d'emploi - Besoin de ConseilsMaster apres 1 an d'exp ... Besoin de conseils !!
[Demande de conseils] Obtenir un équivalent bac+5 informatiqueDillemne orientation post bac/ Besoin de conseils
Certification Cisco : Emploi et Salaire intéressants ?admission en prépa après redoublement de terminale
Besoin d'un peu d'aide, de conseils...[Conseils] SSII posée ou éditeur de logiciel étranger...
Plus de sujets relatifs à : Conseils ? Certification SCJP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR