Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  casser un cdd en fin de periode d"essai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casser un cdd en fin de periode d"essai

n°3195353
durbin
Posté le 18-03-2011 à 20:31:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je suis jeune diplomée de M2 en économétrie et je suis en cdd ds une grosse boite d'etudes (grande distrib) depuis une mois.
Mon probleme c'est que le job n'est selon moins pas en adéquation avec ma formation et je crois qu'on demande un bac+5 pour ce poste alors qu'on ne devrait pas.
Je n'aime pas ce poste je ne fais pas de stats(ma formation) mais des taches que quelqu'un qui n'en a pas fait pourrait faire.
Je pense arreter a ma periode d'essai mais le spectre du chomage me hante.
Quelqu'un a t-ils des conseils, en sachant bien sur que je dois prendre ma décision.
 
Merci à tous
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 20:31:52  profilanswer
 

n°3199446
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-03-2011 à 22:44:47  profilanswer
 

Salutations,
 
Reste 6 mois maxi et fiche le camp , touche le chômage et cherche autre chose.
 
- Ca correspond pas a ta formation donc tu n'apprends rien tu peux pas trop le valoriser.
- Le niveau exigé dans la grande distrib est trompeur et mensonger (je connais des gens qui y bossent : bac +5 pour un poste de bac+2 grand max en réalité !!!)
 
 
Considère cette période pour préparer ton projet et chercher autre chose rapidement.
 
Faudra qu'on m'explique pourquoi les boites proposent toujours des boulots merdiques ou peut être bons mais pas adaptés profils...
 
A part emmerder le monde je vois pas ...


Message édité par starwaste le 20-03-2011 à 22:45:00

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°3199632
Trouveur
Posté le 21-03-2011 à 07:16:59  profilanswer
 

Si "elle fiche le camp" elle ne percevra pas d'allocations chômage.

n°3210381
durbin
Posté le 27-03-2011 à 17:48:09  profilanswer
 

Merci pour vos réponses!

n°3211425
bambichan
Posté le 28-03-2011 à 10:43:59  profilanswer
 

Mon avis: Tu restes et cherches à coté.
Le préavis pour un CDD est de maximum deux semaines si tu trouves un CDI derrière.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  casser un cdd en fin de periode d"essai

 

Sujets relatifs
Ingénieur Essai Validation Ecrans tactQuestion sur la periode d essai
Annulation du renouvellement d'une période d'essai.Période d'essaie et actualisation pôle-emploi
[Résolu] Casser contrat pendant période d'essai, Assedic ?Casser un cdi pendant la période d'essai
Se casser pendant sa periode d'essai 
Plus de sujets relatifs à : casser un cdd en fin de periode d"essai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR