Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  boulot sur lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boulot sur lyon

n°1320747
scrase
Posté le 25-09-2007 à 15:32:39  profilanswer
 

JD de l'ISEP, bien qu'habitant Paris, je recherche un boulot en SSII (je ne crache pas non plus sur un boulot chez un grand compte évidemment) sur Lyon.  
 
J'ai envoyé pas mal de cv en candidature spontannée : alten, cs, euriware, groupe helice, mca ingénierie, segula technologies, steria, silicomp, teamlog, sopra, sogeti et unilog. Seul unilog m'a répondu positivement. J'ai passé les tests de logique... et je les ai planté. J'ai aussi passé un entretien avec alten a paris, qui c'est très bien déroulé. Mais sur lyon, ils ont rien pour moi, seulement en rp. J'ai pleins d'appel (monster) pour des poste en rp ou sur sofia, mais rien pour lyon.
 
Vous auriez des conseils a me donner ?des boites à viser ?
 
 
Je recherche le plus possible un poste fonctionnel. Je me sens plus l'ame d'un consultant que d'un ingénieur. J'aurai bien bossé chez accenture si j'étais resté sur paris. SAP, CRM, MOA et tout ce qui est intégration en général me tentent plus que le développement.
Je parle courament espagnol (erasmus) et j'ai un anglais correct (830 TOEIC)
 
Voila, je suis preneur de toute l'aide que vous pourrez me fournir.
 
merci.
 
simon

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 15:32:39  profilanswer
 

n°1324472
scrase
Posté le 28-09-2007 à 13:30:28  profilanswer
 

personne ne peut me renseigner... ?

n°1324741
mimi4307
Posté le 28-09-2007 à 15:16:12  profilanswer
 

scrase a écrit :

JD de l'ISEP, bien qu'habitant Paris, je recherche un boulot en SSII (je ne crache pas non plus sur un boulot chez un grand compte évidemment) sur Lyon.  
 
J'ai envoyé pas mal de cv en candidature spontannée : alten, cs, euriware, groupe helice, mca ingénierie, segula technologies, steria, silicomp, teamlog, sopra, sogeti et unilog. Seul unilog m'a répondu positivement. J'ai passé les tests de logique... et je les ai planté. J'ai aussi passé un entretien avec alten a paris, qui c'est très bien déroulé. Mais sur lyon, ils ont rien pour moi, seulement en rp. J'ai pleins d'appel (monster) pour des poste en rp ou sur sofia, mais rien pour lyon.
 
Vous auriez des conseils a me donner ?des boites à viser ?
 
 
Je recherche le plus possible un poste fonctionnel. Je me sens plus l'ame d'un consultant que d'un ingénieur. J'aurai bien bossé chez accenture si j'étais resté sur paris. SAP, CRM, MOA et tout ce qui est intégration en général me tentent plus que le développement.
Je parle courament espagnol (erasmus) et j'ai un anglais correct (830 TOEIC)
 
Voila, je suis preneur de toute l'aide que vous pourrez me fournir.
 
merci.
 
simon


 
Salut,
 
Ben apparemment personne ne veut de toi sur Lyon...
Y'a de - en - de boulot à Lyon, moi je suis chez un grand compte sur Lyon en télécoms et j'ai quitté y'a 2 ans un concurrent sur Lyon aussi et y'a moins de boulot sur Lyon !
Il y a quelques années j'avais passé un entretien avec une SSII (?) Assystem sur Bron (69) je crois cela te dit peut-être quelquechose ?
 
Bon courage.

n°1325899
miagiste-t​urc
Posté le 29-09-2007 à 01:25:55  profilanswer
 

Pas vrai qu'il y'a moins de boulot sur Lyon. Je viens d'être diplomé cette année, et tous mes potes de promos ont été embauchés, et tous sur Lyon. Donc du boulot t'en trouveras. Bizarre que tu n'aies pas recu de reponses. Sur les boites que t'a citées, j'ai passé des entretiens avec 4 d'entres elles (segula, silicomp, teamlog, sopra) et la plupart m'ont contacté via Monster. J'ai du recevoir une vingtaine d'appels via mon CV sur Monster. Les SSII sur Lyon recrutent pas mal en ce moment, mais c'est vrai que la majorité des propositions tournera autour de .net, java ou BI.  Ca sera un peu plus difficile de trouver en intégration mais pas impossible (j'ai trouvé finalement un poste de consultant fonctionnel). Continue à envoyer des CV, regarde sur le site de l'APEC ou lesjeudis.com. Mais je pense que tu devrais trouver sans trop de problèmes.


Message édité par miagiste-turc le 29-09-2007 à 01:26:26
n°1326209
scrase
Posté le 29-09-2007 à 14:40:20  profilanswer
 

Ok, merci miagiste, c'est encourageant (quoiqu'un peu déroutant). Peut etre le fait que mon adresse soit parisienne me joue des tour ? J'aurai peut etre intéret à mettre une adresse a lyon, chez une connaissance... qu'en pensez vous ?
 
Assystem, je connais, j'ai deja bossé pour eux en tant qu'intéimaire, je vais peut etre postuler.

n°1331443
scrase
Posté le 03-10-2007 à 12:16:29  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  boulot sur lyon

 

Sujets relatifs
[Lyon 69] [Recherche] [contrat de professionnalisation Graphiste](Info)graphiste Contrat de professionnalisation (sur lyon)
cherche des infos sur l'INSA de Lyonmaster management des entreprises Formation continueIAE de Lyon
Faculté Sciences Lyon 1etudiante en 1er année de DCG lyon 3
[FINI] [LYON] Admin/tech système/rézo chez un éditeur de progicielsDUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ???
y'a du boulot a lyon? (dev oueb) 
Plus de sujets relatifs à : boulot sur lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR