Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche des infos sur l'INSA de Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche des infos sur l'INSA de Lyon

n°1302815
Clementiin​e
Posté le 15-09-2007 à 13:20:12  profilanswer
 


B'jour/b'soir tout l'monde !
 
alors voilà mon problème ^^
j'envisage d'aller à l'INSA de Lyon l'an prochain (si j'ai mon bac S -_-), pour suivre la formation GCU (a partir de la troisieme année) Génie civil et urbanisme, et peut être la combiner avec une formation d'architecte. Mais d'apres les chiffres indiqués sur le site, il ne prennent que 10 élèves par an pour cette filière (avec la combinaison des deux) =S.
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
je voudrais connaitre le niveau de difficulté de l'école, le niveau que l'on peut avoir en en sortant, tout ce que vous pouvez me dire en fait...
 
merci
Clem

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 13:20:12  profilanswer
 

n°1302842
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-09-2007 à 13:59:16  profilanswer
 

GCU est une des filières les plus dures, et faire archi c'est en effet une dose en plus réservée eux meilleurs. Dans tous les cas il faudra au moins être dans les 150 premiers en 2ème année.
 
Plus d'infos : topic de l'insa sur le forum :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche des infos sur l'INSA de Lyon

 

Sujets relatifs
master management des entreprises Formation continueIAE de LyonFaculté Sciences Lyon 1
Cherche dessinateur pour lancer gamme de vétementscherche cours dessin et infographie
Besoin d'infos pour choix crucial en fin d'année scolaire svp.etudiante en 1er année de DCG lyon 3
cherche contact pour en savoir plus sur l iut de sceaux[FINI] [LYON] Admin/tech système/rézo chez un éditeur de progiciels
BEP electrotechnique(promis j'ai cherché)Recherche étudiants (ou anciens) de l'IAE de Lyon 3
Plus de sujets relatifs à : cherche des infos sur l'INSA de Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR