| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La boulette ou pas? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 09:37:55 ![]() ![]() |
jercec | A toi de voir ce qu'il te plait de faire... |
Kyle_Katarn | Tu devrais aussi donner tes motivations pour changer de poste pour qu'on cerne mieux ton parcours... |
derby5 | La grande distribution, est un monde du privé, très privé, avec des sièges ejectables nombreux (cf: http://lemagchallenges.nouvelobs.c [...] 525.html).
|
derby5 |
derby5 | Je vais y arriver :
|
sayen vouloir c'est pouvoir | tu n'as rien à perdre à tenter le concours d'inspecteur des impôts |
derby5 | Vous vous étonnez pas d'après les url que les jeunes "se jettent" sur la fonction publique?
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 15:08:06 ![]() ![]() |
derby5 | Pourquoi?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
derby5 | + opportunités d'avenirs.
|
derby5 | Pq je percois un semblant d'ironie dans tes dires Dion? |
philippe06 | combien ca gagne? |
Gi-D GaZ GaZ | A peu près 2200 brut par moi en début de carrière. En étant titulaire bien sur. les inspecteur en formation gagne moins bien sur mais ça dure pas longtemps. |
derby5 | Merci Gi-D. Ai je affaire à un agent de l'état?
|
patrick_p3 | Je veux pas te casser ton reve mais il y aucun gouvernement qui peut te garantir ton emploi a vie.... |
|
patrick_p3 |
|
hydrogene |
|
derby5 | Oui, mais tu peux progresser jusqu'à devenir directeur régional des impôts! (et t'offrir "Byzance avec 3500-4000 par mois). Aussi, tu peux tenter l'ENA en interne ou autre. Puis, tu deviens conseiller du président, puis président de la république.
|
derby5 | Au fait, pour relancer le débat; pris sur un forum de préparation aux concours de la fp:
|
bus 101 | Derby,
|
derby5 | A en croire ce même forum (pour la possible reconversion dans le privé): |
syncop |
Message édité par syncop le 03-11-2005 à 10:11:09 |
derby5 | >Syncop
|
syncop |
Message édité par syncop le 03-11-2005 à 11:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crous : jcrois j'ai fait une boulette :p | G fé une boulette |
| Plus de sujets relatifs à : La boulette ou pas? | |