|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poursuites d'etudes ou bosser ?? |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 10:00:40 |
mowjo | ouais c'est bien ce que tout le monde me dit ! continu tu regretera si tu continu pas !! faut que je retrouve de la motivation !! on raille bosser lol !! dess, ecole inge ou iup !! est ce kil y a du vecu ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
youdontcare | tiens, un article sur slashdot qui pose la même problématique : valeur du diplôme dans l'entreprise contre autodidactes sans diplômes (en gros) http://slashdot.org/askslashdot/01/12/25/0718229.shtml
|
Suri Darksurious |
|
Mozart | Moi j'ai un DUT d'info et il y a un ans j'ai hésité aussi à continuer. Mais je peux te dire que j'ai bien fait de continuer, on le voit bien en entreprise. Si t'as pas de super diplomes t'es pas toujours bien payé. En france dans les grosses boites t'as des grilles de salaires, faut pas oublier ...
|
Suri Darksurious | c quoi ton école en alternance? (le nom) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mozart | l'ITIN |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
kizkoool | Dis Mowjo, ça te dit pas de te prendre en main un petit peu ??
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 21:26:27 |
mowjo | c'est bon calmos mon ptit gars si tu croi que j'ai rien chercher depuis octobre ou meme avant !! y a pas que le forum d'hardware ds la vie je demande juste conseil si des personnes ici on hesité aussi comme moi !! je te demande rien !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Mozart | Bah moi je prépare un bac+4 en alternance et ce n'est pas si rude que ça T'as les periodes en entreprise pour te reposer Perso j'ai le temps de faire plusieurs heures de CS le soir tout en étant bien placé dans la promo niveau résultats.
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | à ta place je continuerais pour plein de raison, c'est aussi ce que j'ai fait. (DUT + école d'ingénieur) et en plus le march actuel n'est pas génial (tu peux trouver du travail mais ca prend du temps) !!! --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Mozart |
|
mowjo | les gars faudrait vous motiver a l'ITIN plutot que de jouer a CS faudrait finir votre site avant y a pas tout !
tgrx My heart is pumping for love | Vous parlez tous de salaires d'embauche... mais ce qu'il faut voir c'est qu'un inge montera plus vite en grade qu'un bac+2 dont la formation etouffera vite ses possibilites de carriere (en general)
|
mowjo |
arras |
arras | juste une petite question su l'ITIN :
|
mowjo |
arras |
|
mowjo | ouaip et savoir si un dess c'est pas trop de boulot chez soi !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
tylerdurden Les cons ca osent tout | wowowowo !!! |
Mozart | Bon, bah on est à peu près 120 par promo.
[edtdd]--Message édité par Mozart--[/edtdd] |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Ah merde c un Bac + 2 informatique qu'il faut alors, je pensait qu'il prenait aussi des non-informaticiens |
mowjo | sinon Mozart tu sais comment ca se passe au niveau du DESS ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Mozart |
|
Mozart |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
[edtdd]--Message édité par tylerdurden--[/edtdd] |
Mozart | Les tests c'est plutôt orienté QI donc si t'as 2 de tension bah tu te fais recaler à l'écrit, sinon bah tu passes l'oral. Et c'est là le plus difficile.
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
LMF ///Miste & TDSiste | Je suis en BTS info (de gestion), spé admin de reseaux, je tenterais bien l'itin mais d'apres ce que je lis, il faut etre une bete en IG pour pouvoir l'intéger ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
administrateur rezo , quelles etudes ? | Lse études en infor après le bac ? |
Etudes conseils moyenne | Poursuite d'études DUT Informatique |
Quelles études après un dut GTR ? | Etudes conseils!!! |
etudes? | Viendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info... |
Quelles études pour devenir un bon chef informatique ? | Concretement ca apporte quoi de faire des études longues (Bac >+2)? |
Plus de sujets relatifs à : Poursuites d'etudes ou bosser ?? |