Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [BORDEAUX] recherche contrat de qualif, infographie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BORDEAUX] recherche contrat de qualif, infographie.

n°56048
tostal
- rAb styLe -
Posté le 01-10-2002 à 17:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
  Je recherche un emploi dans le graphisme, plus précisément un contrat de qualification en Concepteur Réalisateur Multimédia via le Campus de Bissy de Mérignac ( http://www.campus-de-bissy.com/ ).
 
  C' est une formation de nouveau BAC +3 et la durée de la formation est d' une année ( de Janvier 2003  à Décembre 2003 ).
 
  Pour plus d' infos , mailez moi a francoislp@hotmail.com .
 
 
 Merci,
 
 
PS: je suis dispo direct !  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 17:06:14  profilanswer
 

n°56077
tostal
- rAb styLe -
Posté le 01-10-2002 à 18:19:38  profilanswer
 

:)

n°58255
tostal
- rAb styLe -
Posté le 18-10-2002 à 15:10:50  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [BORDEAUX] recherche contrat de qualif, infographie.

 

Sujets relatifs
[BTS Info] Rech. entreprise pour contrat en alternance sur ToulouseRecherche aides
Recherche stage 6 mois SAP/R3 modules PP ou CG !!Recherche stage 6 mois sur SAP/R3 modules PP ou CG !!
Recherche un stage de 7 mois en systeme reseau[ Contrat Qualification ] Les avantages pr les entreprises ??
[DUT SRC] Je cherche une entreprise pour un contrat d'apprentissageUrgent, cherche contrat d'apprentissage pour ma licence pro GSI...
Urgent recherche appart sur paris !!!Info Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : [BORDEAUX] recherche contrat de qualif, infographie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR