Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche aides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche aides

n°55791
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 28-09-2002 à 02:54:53  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde, j'explique, je suis au chômage, et j'aimerais bien suivre une formation de reconversion dans la 3D, mais j'aurais besoins de trouver une entreprise pour me cofinancer avec l'ANPE.
Si quelqu'un peut me proposer quelques chose, c'est vraiment urgent. (De préférences sur Paris ou Banlieu Nord, car j'y ai un appartement)
Merci d'avance.
 
J'en ai vraiment besoin là :cry: :cry: :cry:


Message édité par glaps le 01-10-2002 à 22:16:38
mood
Publicité
Posté le 28-09-2002 à 02:54:53  profilanswer
 

n°55958
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 30-09-2002 à 22:37:40  profilanswer
 

Vraiment personne pour me proposer un financement :??: :cry:

n°56108
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 01-10-2002 à 22:18:01  profilanswer
 

Toujours personne, soyer cool quoi, j'en ai vraiment besoin, je suis motivé pour changer de métier, ça peut aider non :??:

n°56133
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2002 à 22:35:14  profilanswer
 

bah je connais un bon pote qui veut faire la même chose que ti et qui trouve pas non plus :/
(enfin il est moins motivé que toi faut dire )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche aides

 

Sujets relatifs
Recherche stage 6 mois SAP/R3 modules PP ou CG !!Recherche stage 6 mois sur SAP/R3 modules PP ou CG !!
Recherche un stage de 7 mois en systeme reseauUrgent recherche appart sur paris !!!
Recherche programmeur/webmaster HELP !Recherche appart !!!
Recherche Stage en Entreprise (Paris) !!!!!!!!!!!!Recherche annimateurs et modérateurs de forum...
Recherche KADOR de la programmation[ Bordeaux ] - recherche de stage de dernière année ingenieur info
Plus de sujets relatifs à : Recherche aides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR