Yagmoth a écrit :
Je suis curieux de voir ce que tu dis à quelqu'un qui va te sortir les stats du % de panne une fois passé la garantie constructeur, pourcentages qui sont dérisoires.
|
Le but et de faire comprendre au client qu'il peut arriver n'importe quoi a l'appareil en question
Qu'une garantie (extention) a des avantages dont j'ai déjà parler et surtout allonge la durée de vie du produit
Donc si tu n'es pas la pour aider, merci de passer ton chemin
Cordialement
Yagmoth a écrit :
Personne ne mettra de l'argent pour garantir un appareil qu'on juge de peu de valeur : au pire s'il tombe en rade, on en achètera un d'occasion, ou on fera sans....
|
Justement mon but dans se post et de demander l'avis de vendeurs expérimentés qui savent quoi dire, quoi répondre justement quand on dit que le produit est pas chere pour une garantie
Yagmoth a écrit :
Bon courage quand même, vu le pipo que sont les extensions de garantie (exerce toi à me prouver le contraire ), pour en refourguer...
|
Ce n'est pas parceque tu a eu un soucis avec un produit et une garantie que toute sont les memes, effectivement y'a du pipos parfois et parfois non, ne juge pas sans savoir !
J'ai rien a te prouver comme je l'ai dis plus si tu veux pas aider passe ton chemin
Dis toi que quand tu tombe malade tu va chez le medecin, tu a toute ta vie pour ca grace a la sécu, a ta carte vital etc
Un produit X qu'il soit peut tombé aussi malade (la c une panne plutot) et pareil doit aller voir son médecin (réparateur, donc garantie) sauf que la les produits n'ont pas de carte vidal et sécu eux
Voila l'interet d'une extention de garantie déjà, etre sur que meme apres la 1er année passé, on peut toujours prendre et réparer le produit ou échangé si irréparable et si c le cas, c un produit plus resent que celui acheter donc le client gagne au final ! Faut croire a la garantie justement, voir les points positif surtout et je pense que celui la est un gros point positif
Je pense pas que ton medecin te dira "désolé tu passé les 1 ans je ne peux plus te guerrir...
Encore une fois si tu souhaite pas aider, ne repond pas
Mes meilleurs voeux a tous et merci