Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un jeune apprenti qui cherche quelqu'un avec qui exercer sa passion ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un jeune apprenti qui cherche quelqu'un avec qui exercer sa passion ;)

n°3012673
Plekx-mort
Futur pro du web (apprend)
Posté le 05-11-2010 à 19:22:25  profilanswer
 


Salut à tout ceux qui liront ce sujet^^
 
Je me présente, vous me connaîtrez sous le pseudo de Plekx-mort, je suis comme on peut dire un apprenti de l'informatique.
J'ai déjà acquis quelques qualités et j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait en quelque sorte me booster, ou me motiver, avec qui
je pourrai exercer ma passion de l'informatique ;) parce que quand on débute un peu et qu'on est solo... C'est pas très très amusant ^^'
 
Bref j'ai fait un peu de XHTML et CSS (j'ai à peu prêt fait la totalité du tutoriel du site du zéro) et j'ai voulu commencer le php, MysQl et language
C+ et C++ mais... J'ai vite lâché par le manque de motivation et le manque d'idées :/
Je comprend très vite les différentes fonctionnalités de logiciels, utilisation de tout et n'importe quoi en relation avec l'informatique
et j'adore apprendre de nouvelle chose en informatique x_x
 
Je n'ai pas forcement toujours beaucoup de temps mais je suis là quasiment tout les week-ends et le soir jusqu'à environ minuit.
Je n'achète jamais de logiciel du fait que je sois mineur et que j'évite de dépenser mon argent dans ce qui n'est pas sur de m'être pour  
le moment réellement utile^^
 
Donc voilà pour en arriver que si quelqu'un avait du temps libre, passionné par l'informatique (ce qui ne doit pas manquer ici xD)
bah je suis là pour devenir son padawan s'il le désire =) ou même avec quelqu'un qui a le même niveau que moi pour avancer ensemble.
Puis je m’intéresse à tout  ce qui touche l'informatique, alors que ce soit sur n'importe quoi, même de ce qui peut être le plus dur, ça me branche.
 
 
Donc voilà, je laisse mon adresse MSN ou sinon laisser moi un MP sur ma messagerie, en attendant je vais parcourir le forum et découvrir quelques  
trucs j'espère^^

 
Adresse messenger : Plekx-mort@hotmail.fr     (ne faites pas n'importe quoi avec svp...)
 
 
Voilà et merci à vous^^ A bientôt j'espère ;)


---------------
Plekx-mort : Un jour je serai imbattable ;)
mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 19:22:25  profilanswer
 

n°3012674
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-11-2010 à 19:39:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un jeune apprenti qui cherche quelqu'un avec qui exercer sa passion ;)

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] Consultant Junior Business Collaborative (Jeune Diplômé)Cherche Presta Web pour Charte Graphique !
cherche un article sur le travail d'équipeCherche desesperemment aide en économie
Urgent - Cherche Flasheur freelance pour formulaire AS3Cherche drupalien de bon niveau
Cherche formation à distance après un bac+5 scientifique et technique[Résolu] Cherche traducteur Hébreu
Condition de paie de l'apprenti 
Plus de sujets relatifs à : Un jeune apprenti qui cherche quelqu'un avec qui exercer sa passion ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR