Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vous !

n°3618819
Riimk
Posté le 30-11-2011 à 21:30:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
J'étais en DCG mais j'ai abandonné, faute de motivation et d’intérêt pour la filière. Du coup je dois trouver un emploi car je compte reprendre mes études que pour la rentrée prochaine.  
J'ai aucune expérience, hormis un stage à la Fédération Française de Football. Ce soir je suis tombé sur cette offre:
http://recrute.carrefour.fr/jobvie [...] RQ00078803
 
J'aimerais donc avoir des conseils pour ma lettre de motivation, mon CV pour optimiser mes chances et ne pas griller ma cartouche, il faut vraiment que je choppe ce contrat !
 
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.  :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 21:30:23  profilanswer
 

n°3895525
sangohan38​91
Posté le 12-06-2012 à 18:14:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une petite question me trotte depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver d'infos fiables sur le net.
A t-on le droit de payer des heures suplémentaires en chèques cadeaux ?
 
Merci

n°3898539
gabs92
Posté le 14-06-2012 à 12:44:27  profilanswer
 

bien sur que non, si cheque caadeaux il y a, ils ne peuvent intervenir qu'en plus d'un paiement au taux horaire majoré en raison de la qualité des heures supplémentaires. Les chèques cadeaux permettent à l'employeur de se soustraire des toutes les charges afférentes aux heures travaillées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de vous !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide (Econometrie/Tests statistiques/Excel ou R ou Matlab)Besoin d'aide en econometrie
Besoin d'aide orientation post BAC ingénieuranalyste financier: ESC ou IAE?
Besoin d'une remise à niveau en MathBesoin d'aide en OMGL pour un TP noté.
SOS : besoin d'aide pour une composition graphiqueBesoin d'un coup de pouce pour des étudiants!
Besoin d'aide DM en Managament des Organisations .Besoin de conseils!études supérieures
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR