Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante à l'ESC Toulouse et actuellement en année césure.
j'ai effectué des stages à Schneider Electric et dans une grande maison d'édition, respectivement en analyse financière puis en contrôle de gestion/chef de projet ERP.
Je souhaiterais aujourd'hui effectué un stage en banque d'affr, en tant qu'assistante chargé d'affaires.
J'ai envoyé 1 CV , et g été "retenue" (Fortis Banque). Mais finalement, ça n'a pas marché car il semblerait que j'avais l'air de ne pas trop aimé le côté administratif (lors de mon 2nd entretien avec les opérationnels).
J'aimerais aujourd'hui avoir quelques conseils de la part de personnes qui sont dans ce secteur.
Mon école semble être "appréciée", car lors de mes entretiens RH tout se passe bien, et ils ont de bon échos ..
cependant j'ai l'impression que je véhicule quelque chose lors de mes entretiens avec les opérationnels qui gêne.;j'aimerais donc savoir quel est finalement le profil type (même si en général c'est une question de feeling).
P.S : je suis quelqu'un de très dynamique, très active (membre de différentes asso), sociable, prof de danse orientale donc je n'ai pas l'impression de me comporter comme une autiste en entretien...et pourtant