Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage en gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage en gestion

n°943977
thitil
Posté le 25-01-2007 à 21:34:09  profilanswer
 

Je suis en licence de gestion, parcours finance.
je dois effectuer 1 stage de 2 mois (je sais, c'est court !!!) mais je ne sais pas comment chercher.
en effet les petites entreprises me disent qu'elles n'ont pas de service financier et les grandes recherchent des M1/M2 pour longues durée.
Je me permets de poster car vous parlez souvent de l'informatique mais pas du reste ...
Bref, qu'en pensez vous? vers quel domaine/entreprise devrais je chercher?
 
Je sais ma question est prise de tete et la réponse doit vous paraitre évidente, mais pour moi elle ne l'est pas.
Merci d'avance


Message édité par thitil le 25-01-2007 à 23:33:18
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 21:34:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage en gestion

 

Sujets relatifs
Recherche de stage en comptabilite gestionSOCIETE GENERALE : Entretien - STAGE en Gestion de Patrimoine
Recherche entreprise ainsi que stage ou job pr bts info gestion[RECH STAGE] Gestion de parc informatique
Offre de stage gestion parc informatique et site internet[STAGE] Gestion/Mutimédia - IUT Informatique (Bac+2)
stage informatique de gestion 1ere année[Recherche] Stage Maîtrise de Sciences de Gestion
Stage BTS informatique et gestion[recherche stage sud ouest] en reseau ou/et gestion de projet
Plus de sujets relatifs à : stage en gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR