Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'aide j'ai peur de me lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide j'ai peur de me lancer

n°4997751
jose365
Posté le 28-06-2017 à 00:01:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je suis nouveau sur le forum !
 
J'ai peur de me lancer a mon compte, suis-je seul dans ce cas là ?
 
Merci.
 
Jose


---------------
josé
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 00:01:20  profilanswer
 

n°4998374
mountain54
je suis curieux,donc je suis
Posté le 02-07-2017 à 01:48:49  profilanswer
 

ben non,pas le seul..et j'ai  60 ans!!

n°4999163
asunæ
Posté le 06-07-2017 à 14:58:47  profilanswer
 

Bonjour! Le changement fait peur, c'est ainsi que va la vie...
Mais ce n'est qu'une illusion, c'est ta vie et fais de ton mieux pour entreprendre les choses, j'ai aussi un projet, et les recherches d'information sont très compliqué sur le net, mais il faut savoir deux chose, ce que tu peut investir et ce que tu peux faire au niveau de la loi, personnellement c'est les deux chose qui sont pour moi les plus importante, après ça dépend dans quoi tu veux te mettre à ton compte!  
Et prend avec des pincettes ce qu'il se dit sur les forums, beaucoup te décourage, pour au final se rendre compte que c'est pas si difficile que ça en avais l'air!
Faut juste se lancer et si ça marche pas, tu arrête.
Bonne chance pour ton projet!
 
                                                                                       Asunæ

n°5000390
nicolas_78
Posté le 13-07-2017 à 09:44:59  profilanswer
 

Je suis entièrement d'accord avec toi @asunæ.  
 
@jose365 il faut que tu aies confiance en toi et que tu continues à croire en tes projets ! A force de persévérer, ton travail va payer et tu réussiras à mettre en place ce qui te tient à cœur  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'aide j'ai peur de me lancer

 

Sujets relatifs
à propos du master besancondéveloppeur web, j ai besoin de vous, pour une enquête metier
besoin d'aide pour résoudre la VAN d'un projet d'investissement[reconversion professionnelle] Un grand besoin de conseils!
[AIDE?] Rapporteur Comptes de CampagnesAide sur un teme pour CV
Besoin de conseil motivation L3 informatiqueBesoin de Conseils pour une formation
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide j'ai peur de me lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR