Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  bénévole recherche mission humanitaire!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bénévole recherche mission humanitaire!

n°1902404
cut_45
Posté le 27-08-2008 à 18:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose de plusieurs mois de libre (avec obligation de partir à l'étranger) je recherche donc une mission humanitaire longue durée où mettre à disposition mes compétences :
je suis étudiant en école de commerce, donc compétences en gestion, management... et dans mes bagages 1 journée dans un hôpital comme infirmier!!!
Si vous ètes déja partis et avez des infos (asso, coût...) qui puisse m'aider dans ma recherche merci de poster!
Dernière chose et pas des moindre! je recherche plutôt une asso porteur de projet de développement autre que éducatif, par exemple aide à la création d'entreprise ou installation d'infrastructure....voila merci!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 18:35:56  profilanswer
 

n°1902414
boelraty
Posté le 27-08-2008 à 18:41:07  profilanswer
 

Tu peux regarder là : http://www.civiweb.com/ Je sais qu'ils proposent des missions intéressantes mais je ne sais pas comment ça marche exactement et je ne suis pas sur que ce soit ce que tu recherches. D'autres personnes pourront sans doute te guider à ce sujet.


Message édité par boelraty le 27-08-2008 à 18:41:16
n°1902441
megadez
Posté le 27-08-2008 à 19:02:28  profilanswer
 

Non ce n'est pas la meme chose ;)
civiweb, c'est (tres grossierement) pour travailler en tant qu'expat à l'étranger pour les jeunes diplomés.
 
Regarde chez planete urgence, croix rouge, médecins sans frontiere...

n°1903378
bonbek
Posté le 28-08-2008 à 12:17:51  profilanswer
 

Voilà qui pourrait beaucoup t'intéresser :
http://www.planete-urgence.org/missions/
 
C'est une ONG qui envoi des bénévoles dotés de compétences à l'étranger le plus souvent pour les enseigner, mais il y a aussi d'autres missions plus diverses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  bénévole recherche mission humanitaire!

 

Sujets relatifs
[STAGE ou ALTERNANCE][PARIS]réseau Social: Recherche Programmeur PHP[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
[Offres CDI Paris] ALTAIDE recherche des développeurs C, C++Quel métier est le plus valorisé ou recherché ?
Recherche programmateur pour site de musique[OFFRE] Recherche developpeur en PHP, MySQL, Ajax
Recherche programmateur pour site de musiqueRecherche SSII sur Bordeaux pour consultant SAP 2 ans d'exp
Recrutement - recherche développeur C#, SQL, XMLrecherche un webmaster Bénévole pour modifier site www.yvelines-breizh
Plus de sujets relatifs à : bénévole recherche mission humanitaire!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR