Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris

n°1894482
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 22-08-2008 à 10:52:17  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ma mission actuelle se termine au mois de novembre prochain, et je m'oriente à présent vers la suite de ma carrière professionnelle, afin de trouver un CDI dans les domaines de compétences suivants :

 
  • Développement d'applications en C++, TCL,
  • Intégration de projet, via ClearCase, CVS, prévalidation, debugging VS,
  • Elaboration / mise à jour / maintenance de bases de données (Oracle, PHP MySQL)
  • Dans des secteurs liés aux télécommunications, au domaine ferroviaire, ou au secteur bancaire.


Ma disponibilité géographique est Paris, voire la Défense. Je ne tiens plus à travailler à plus d'une heure de mon domicile.

 

Mon CV est disponible sur demande. L'idéal pour moi, serait de trouver un travail vers la Défense, ou Opéra, dans le secteur industriel ou financier/bancaire. Par manque de temps, je suis actuellement en recherche passive d'opportunités pouvant se présenter à partir du mois de novembre.

 

Si besoin est, je suis tout à fait disposé à apprendre de nouvelles méthodes/outils dans le temps qu'il reste d'ici la fin de ma mission, afin de démarrer dans les meilleures conditions.

 

N'hésitez-pas à me contacter si vous désirez en savoir plus. Merci, et bonne journée.


Message édité par VoltaZeplon le 22-08-2008 à 11:12:21

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 10:52:17  profilanswer
 

n°1894496
dead hunte​r
Posté le 22-08-2008 à 10:57:23  profilanswer
 

tu cherches un CDI ou une mission en tant que free-lance ?

n°1894538
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 22-08-2008 à 11:09:33  profilanswer
 

Un CDI, merci de me demander, je vais le préciser dans mon annonce.


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°1920261
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 08-09-2008 à 12:26:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris

 

Sujets relatifs
Urgente CDI: comment partir sans faire tout le preavis?[CDI][Paris] Ingénieur VB.NET ORACLE - secteur Energie (Strathom)
[CDI][Paris] Analyste NTIC (Opteamis)Gestion d entreprise a Paris 1 et banque finance a Paris 10
[CDI] (NANCY) R&D Engineer - Real-Time and Embedded SystemsCDI - Poste d'ingénieur développement Java J2SE - secteur finance
[CDI] Ingénieur Etudes et Développement Java/J2EE (COHERIS Rhône Alpes[CDI][Paris] Ing Etudes et Développement JAVA/J2EE (Aston Carter)
Plus de sujets relatifs à : [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR