Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche SSII sur Bordeaux pour consultant SAP 2 ans d'exp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche SSII sur Bordeaux pour consultant SAP 2 ans d'exp

n°1879993
liame
Posté le 11-08-2008 à 23:01:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis à la recherche d'information sur les ssii de Bordeaux. je suis actuellement en poste pour une grosse ssii (à toulouse) et pour des raisons perso je voudrais revenir sur Bordeaux. Ma société n'a qu'une petite agence, qui ne recrute que des consultants seniors.
 
Donc si vous avez des informations sur des ssii sur bordeaux qui recrutent des consultants fct SAP (MM PM) avec 2 ans d'expérience. Ou si vous avez des informations sur l'état des agences de Bordeaux.
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 23:01:46  profilanswer
 

n°4084492
blaignac
Posté le 17-11-2012 à 07:53:27  profilanswer
 

Salut,
 
Alors Bordeaux ou Toulouse?
Je suis a la recherche d infos sur les SSII Bordelaises (infogérances et SDP)
Pierre-Olivier
 

n°4171982
pyrojb
Posté le 18-02-2013 à 23:33:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille en SSII à Bordeaux, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez besoin d'informations.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pyrojb le 18-02-2013 à 23:34:27
n°4197459
blaignac
Posté le 20-03-2013 à 17:49:32  profilanswer
 

pyrojb a écrit :

Bonjour,
 
je travaille en SSII à Bordeaux, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez besoin d'informations.
 
 :hello:


Hello,
Je t ai écrit mais mon message est resté sans réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche SSII sur Bordeaux pour consultant SAP 2 ans d'exp

 

Sujets relatifs
Recrutement - recherche développeur C#, SQL, XMLrecherche un webmaster Bénévole pour modifier site www.yvelines-breizh
Licence après DUT Mesure Physique - Recherche de stage[RECHERCHE][CDI ]Entreprise créations sites internet [N'importe ou]
OFFRE: Cherche Consultant .NET, VB.NET, C# Confirmérecherche technicien maintenance pour questionnaire
recherche webmaster avec experiencerecherche contrat pro alternance depart 13
Recherche Infographiste 3Drecherche info sur dut imagerie numérique!!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche SSII sur Bordeaux pour consultant SAP 2 ans d'exp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR