Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Banques d'affaires - Fusions acquisitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banques d'affaires - Fusions acquisitions

n°903643
Monomaniaq​ue
Posté le 26-11-2006 à 22:40:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant les emplois en M&A en banques d’affaires pour les jeunes diplômés, j’aurais voulu savoir si certains ont des infos.
 
Quels sont les salaires au sein des différentes banques intervenant dans ce secteur ?
 
Quelle est la charge de travail et est-ce qu’il y en a où les horaires sont particulièrement éprouvants ou au contraire plus raisonnables (en clair où est-ce que c’est tenable / intenable) ?
 
Est-ce qu’il y a une différence (ambiance, salaires, charge de travail) entre M&A et Private Equity ?
 
Merci d’avance à ceux qui auraient des réponses.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 22:40:29  profilanswer
 

n°903652
tjebo
Posté le 26-11-2006 à 22:54:15  profilanswer
 

Salut !
Je pense que tu trouveras pas mal d'informations sur ce sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5781_1.htm
Il y a juste une trentaine de pages à lire :p .
 
Par contre, la comparaison entre M&A / Private equity m'intéresse aussi. Merci.

n°903676
ash76
Posté le 26-11-2006 à 23:29:18  profilanswer
 

M&A c'est comme son nom l'indique fusaq d'entreprises
Private & Equity, c'est du capital risque, rachats d'entreprises (ou une partie du ktal), souvent pour des edge-funds

Message cité 1 fois
Message édité par ash76 le 26-11-2006 à 23:29:38
n°903679
Oski
Posté le 26-11-2006 à 23:38:07  profilanswer
 

ash76 a écrit :

M&A c'est comme son nom l'indique fusaq d'entreprises
Private & Equity, c'est du capital risque, rachats d'entreprises (ou une partie du ktal), souvent pour des edge-funds


Deja, ce n'est pas "Private & Equity", mais bien "Private Equity" pour que ca veuille dire quelquechose. Ensuite, tu es sur que tu sais de quoi tu parles? Parceque tu melanges vraiment tout la ;).

n°903694
ash76
Posté le 27-11-2006 à 00:03:28  profilanswer
 
n°903725
mile75
Posté le 27-11-2006 à 01:31:28  profilanswer
 

Je dirais aussi la même chose, il y a un topic où le sujet est traité plus qu'en détail !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Banques d'affaires - Fusions acquisitions

 

Sujets relatifs
chargé d'affaires pro à la bnp : entretienInfos sur banques de financement, hedge funds
Ingénieur d'affaires en SSIIDouble cursus : droit des affaires à la Fac - IEP. Quelle pertinence ?
M2 gestion de patrimoine ou m2 droit des affaires spé agroalimentairequelles affaires a monter pour faire un max de tunes tranquilou ?
Les magistères de droit des affaires..Paris 1 ou Paris 2Sales V.S Fusions acquisitions
Feedback sur Natexis banques populaires 
Plus de sujets relatifs à : Banques d'affaires - Fusions acquisitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR