Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

banque pop du N ou banque postal?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1734877
had3s
Posté le 12-06-2008 à 14:11:28  profilanswer

Bjr,  

J'ai passé les tests de selection pr un bts alternance de la banque pop du Nord et de la banque postale et il se trouve que je suis pris par la banque pop, mais l'entretien de la banque postale c'est tres bien deroulé aussi, et si je recoit une reponse positive de leurs part je ne sais pas trop que choisir. J'ai appris qu'a la banque postale nous faisait commencer directement en tant que conseiller financier alors que la banque pop nous faisait paC un an au guichet, de mm il parait que l'on est mieux payé a la banque postale. Mais au niveau reputation c'est pas encore genial. De meme au niveau evolution je ne sais trop ou on peut evoluer au plus vite.
Donc j'aimerai avoir des avis de personnes qui sont paC dedans ou ki connaisse bien pour maider a faire un choix,  
je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 14:11:28  profilanswer

n°1738420
had3s
Posté le 13-06-2008 à 15:31:45  profilanswer

Effectivement quelle pertinence, je pense que ta réponse m’apporte une aide incroyable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Où s'orienter après un M1 Monnaie Banque Finance à Paris X ?Feedback Bred Banque Populaire
Master 2 Recherche Monnaie Banque Finance (Paris 1)Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ?
Chargé de clientele banqueNouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés
banque de détail : les salaires 2008Banque Privée - Feedback
besoin de renseignements sur la banque populaire 
Plus de sujets relatifs à : banque pop du N ou banque postal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)