Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Banque Privée - Feedback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque Privée - Feedback

n°1627934
tammy_91
Posté le 14-04-2008 à 17:48:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Malgré une recherche, je ne vois à priori aucune information précise sur cette branche de la finance. J'aurai donc aimé avoir quelques retours d'xp précis (embauche, type de poste, salaire, ...) concernant les métiers proposés dans la banque privée.
Malgré des prises de contacts avec des amis travaillant dans différents points de la banque de réseau d'un grand groupe français, il semblerait que les informations officielles de cette branche bien précise soit tabou car rien ne sort :( Je n'ai obtenu que des informations officieuses et aucunes réellement objectives.
 
Merci donc de vos précieuses informations si certaines personnes se sentent prêtes à révèler les secrets de la BP :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 17:48:48  profilanswer
 

n°1629355
tammy_91
Posté le 15-04-2008 à 11:12:52  profilanswer
 

Ptit up :)

n°2666436
nipson1
Posté le 18-04-2010 à 17:00:54  profilanswer
 

Je suis en stage à la BNP Banque Privée et j'aimerais aussi avoir ces informations, notamment sur les niveaux de rémunérations ( vraiment différent du réseaux classique, ou pas ?)
 
Ps: je suis en stage depuis trop peu de temps pour demander ces renseignements

n°2667078
anxio
Posté le 18-04-2010 à 23:17:53  profilanswer
 

les remunérations se situent au-dessus de la banque de réseau plus classique et en-dessous de la banque d'investissement (en moyenne je parle bien évidement).
 
Un Chargé d'affaires grandes entreprises peut gagner plus qu'un banquier privé alors que le premier fait partie du "réseau classique". La "hiérarchie" n'est pas toujours respectée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Banque Privée - Feedback

 

Sujets relatifs
feedback sur steria et sogetiebesoin de renseignements sur la banque populaire
feedback sur SLIB ?Feedback sur STEF TFE (Logisticien du froid)
Feedback sur BECITIZENFeedback OneToOne Accenture session 08
feedback Nexios ITFeedback sur Netsize
[CDI Paris/La Défense] J2EE ou .NET en Finance/Banque/AssuranceMaster 2 Professionnel Banque Finance De Boissieu: Que vaut-il ?
Plus de sujets relatifs à : Banque Privée - Feedback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR