Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

baisse de coef

n°1152215
ansadajl
Posté le 30-06-2007 à 15:45:36  profilanswer

Bonjour,

ma société s'est faite rachetée il y a un an. J'ai donc passé mon entretien annuel récemment avec la nouvelle société. J"ai demandé au RH une augmentation de salaire. Il m'a annoncé que pour cela je devais passer integralement dans leur structure (l'acquisition de ma société est un peu longue). Il devait en parler aux services compétents, et me ferait un retour.
Je l'ai eu récemment au téléphone et il me dit qqchose du genre : "Votre coefficient et votre position sont trop élevés pour votre poste (ce n'est pas de ma faute si j'ai été embauché avec ce coef...), nous allons devoir faire un avenant a votre contrat pour faire baisser votre coef et votre position.

Evidemment il ne m'a pas parlé de mon salaire...

Est-ce légal de se faire "dégrader" comme cela? Meme si c'est fait par avenant?

Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 15:45:36  profilanswer

n°1152246
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 30-06-2007 à 16:15:25  profilanswer

ils poussent à la demission ... je ne sais pas si c'est légal ... mais la baisse de coefficient peut entrainer la baisse de salaire ... est-ce la baisse de salaire est légal, je ne sais pas ...

soit prêt à faire un bras de fer et parles en avec l'ancien RH

Message édité par Preceptor le 30-06-2007 à 16:16:51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coef? MEGA URGENTpourquoi ma paye à baissé de quelques euro en1 mois?
Fiche de paie cadre sans coef/indice/niveauBaisse de ma paye
eq diff 2 nd ordre a coef constantdisserte ses:baisse du cout salarial/reduction du chomage
Convention Syntec cadre 2.3 coef 150, kesako ?Salaire correspondant au coef syntec
Embrouille sur ma feuille de paye avec les coef / qualif ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
Plus de sujets relatifs à : baisse de coef

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)