Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel emploi après un bachelor en économie et gestion (diplôme belge)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel emploi après un bachelor en économie et gestion (diplôme belge)

n°3943575
Alison7777
Posté le 13-07-2012 à 02:59:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de terminer mon bachelor en sciences économiques, approfondissement gestion à l'Université Catholique de Louvain. Je dois maintenant travailler en attendant d'avoir les sous pour faire mon master (j'ai fait mon bachelor en travaillant dans un restaurant plein temps mais ça me suffit là, c'est plus possible!). Même après avoir examiné les annonces, je n'arrive pas à me faire une idée concrète des postes pour lesquels je peux postuler. Je vois bien sûr ceux pour lesquels on demande un niveau bachelor mais le descriptif de la fonction ne me renseigne pas sur ce à quoi va vraiment ressembler mon travail. Même en intérim, ne pas avoir de projet pour une fonction précise m'a déjà fait rater des opportunités. Alors s'il y avait quelqu'un qui puisse me donner quelques intitulés de fonction qui me sont accessibles avec ce diplôme, en me disant simplement en quoi ça consiste, ça m'aiderait énormément! :-)  
 
Un grand merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 02:59:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel emploi après un bachelor en économie et gestion (diplôme belge)

 

Sujets relatifs
Master d'économie===>écoles d'ingés. HELPEntretien MS Skema Gestion internationale de patrimoine
master droit économique et gestionEtudes gestion d'entreprises ( internationales eventuellement )
Eco-Gestion Bordeaux ou ESDHEML3 Economie => Sorbonne/Paris Dauphine
Economie&Gestion : Poursuivre ses études à l'étranger (Master)IAE de Nantes (sciences de gestion) ou IAE de Lille (MMD)
Plus de sujets relatifs à : Quel emploi après un bachelor en économie et gestion (diplôme belge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR