Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis lettre de motivation

n°2199428
walidev
Posté le 01-05-2009 à 04:35:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, :)  
j'ai rédigé une lettre de motivation pour un poste d'équipier chez McDonald's et je voudrais savoir votre avis ,n'hésité pas si vous avez quelques conseils a me fournir et merci d'avance.  
Objet : Candidature spontanée pour un poste d’équipier dans votre restaurant.  
 
Madame, Monsieur,  
La diversité de la clientèle de votre enseigne nécessite de la part de vos employés de nombreuses qualités tel que le dynamisme, la polyvalence et l’autonomie.  
Mes différents stages effectués m’ont permis de découvrir le monde de travail, de développer au fil des circonstances une bonne capacité d’adaptation, ainsi d’avoir le sens du contact avec la clientèle, d’autre part, mes projets réalisé en équipe m’ont aidé à accroitre mon esprit d’équipe et d’être plus polyvalent.  
Je suis un étudiant vif, ambitieux et ponctuel, disponible le vendredi, samedi et le dimanche, ainsi que les vacances scolaires.  
Bien sûr, j’aimerais vous rencontrer et vous exposer de vive voix l’ensemble de mes motivations.  
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.  
 
 
Signature :  
 
P.J : Curriculum vitae.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 04:35:09  profilanswer
 

n°2199914
walidev
Posté le 01-05-2009 à 17:07:07  profilanswer
 

alors personne???? :(

n°2200087
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-05-2009 à 20:50:01  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Avis sur lettre de motivationAvis sur ma lettre de motivation (relance) svp
avis Lettre De Motivation pour une licenceAvis sur une lettre de motivation
[Demande d'avis] Ebauche de lettre de motivation.Besoin d'avis sur lettre de motivation pour IUT MP.
Avis lettre motivation Master 2 Ressources HumainesAvis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC
Avis lettre de motivation IUT 
Plus de sujets relatifs à : Avis lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR