Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT Auch et Bayonne avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT Auch et Bayonne avis

n°4314872
shakitup
Posté le 15-06-2013 à 16:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en Terminal S et je viens d'apprendre que je suis prise à l'IUT de Bayonne en GEA et sur liste d'attente pour l'IUT gea de Auch.
J'ai beau chercher sur tout les forums que je trouve quelques informations sur ces deux IUT je ne toruve absolument rien.
 
C'était simplement pour avoir quelques témoignages de personnes ayant fait leurs cycle universaire soit à Bayonne soit a Auch qui pourrait me parler de l'ambiance, de l'enseignement etc..? Et aussis avoir si des personnes venant de S ont réussit a avoir de bonnes notes dans cette filière la ou on décrocher ??

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 16:39:23  profilanswer
 

n°4364441
shakitup
Posté le 18-07-2013 à 13:57:03  profilanswer
 

up...

n°4365509
One_Outs
Posté le 18-07-2013 à 22:28:25  profilanswer
 

Salut, ça fait aucune différence. Que tu viennes d'Auch ou de bayonne pour la poursuite d'étude c'est pareil. Tu dirais j'hésite entre Toulouse et bayonne je te dirai Toulouse parceque y a l'esc et la fac. Donc ils sont plus susceptibles de connaître, mais à auch ou bayonne il me semble pas que y ait grand chose... Ce qui compte vraiment en IUT c'est ton dossier au cours des 2 ans, donc dans le cas présent prend ce qui est le plus pratique pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT Auch et Bayonne avis

 

Sujets relatifs
Convocation aux épreuves d'admission L3 SCF IUT Descartesavis Villeurbanne
Liste d'attente post bac (IUT) reste t il une chance???votre avis sur ma lettre de contestation !
Bac en septembre et inscription en IUTbesoin d'avis urgent ...
Avis pour passage en première SMgi consultant avis
avis sur le programme MIEX de ICN business schoolAVIS SUR ISFOGEP ET SUP DES RH
Plus de sujets relatifs à : IUT Auch et Bayonne avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR