Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Droit du travail] Astreintes et avenant au contrat de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Droit du travail] Astreintes et avenant au contrat de travail

n°3558341
Fab_tech
Posté le 06-10-2011 à 20:23:20  profilanswer
 

Je travaille en CDI pour une SSII Lilloise depuis début 2006. Mon employeur a décidé de prendre le support d'un applicatif de production d'un client et souhaiterait maintenant que je fasse des astreintes la nuit et parfois le w-e. Aucune information concernant des astreintes n'apparait dans mon contrat de travail.
 
Voici mes questions:
- Puis-je refuser ces astreintes ?
- S'il m'envoie un avenant à mon contrat de travail, quelle durée de réflexion ai-je pour le signer (ou le refuser par lettre recommandée / AR) ?
- Si je me fais licencier pour un refus de signer cet avenant j'ai donc le droit aux ASSEDIC, mais ai-je également le droit à une indemnité de la part de mon employeur pour licenciement (avec mes années d'ancienneté) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 20:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Droit du travail] Astreintes et avenant au contrat de travail

 

Sujets relatifs
MS droit et management international ESCPSalaire alternance reçu différent salaire contrat
autorisation de travail à plein tempsDouble diplôme Droit Evry-Inseec
Partir en fac de droit[Rech] Contrat Pro (BAC+4) Reponsable Admin réseaux & systèmes (38)
[CHERCHE] entreprise pour developpeur BTS contrat pro.Une licence en droit... Et après? Possibles passerelles?
Plus de sujets relatifs à : [Droit du travail] Astreintes et avenant au contrat de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR