Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  autorisation de travail à plein temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autorisation de travail à plein temps

n°3555364
toutisl_21
je t'aime touti
Posté le 04-10-2011 à 00:35:39  profilanswer
 

Je suis une jeune licenciée cherchant à poursuivre mes études en France. J'ai reçu une dossier d'inscription chez une institut que je souhaite faire une formation en alternance, et Puisque je suis une étudiante étrangère, ils m'ont demander de fournir avec mon dossier de candidature une autorisation de travail à plein temps de la Préfecture alors que je suis encore en Tunisie si non je ne peux pas accéder à la formation en alternance juste j'ai accès à la formation initiale.comment je peux procéder pour avoir cette autorisation? svp aidez moi si quelqu'un qui a déjà fait cette procédure... et merciii

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 00:35:39  profilanswer
 

n°3555438
Arafat33
Posté le 04-10-2011 à 02:00:19  profilanswer
 

Je ne connais pas trop ce genre de procédure, mais le mieux serait peut être d'appeler ton consulat et/ou l'école en question pour qu'ils te fournissent plus de renseignements sur ces modalités administratives. :)

n°3555454
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 04-10-2011 à 02:25:43  profilanswer
 

Il faut contacter l'ambassade ou consulat de France en Tunisie. Tu vas avec la lettre que tu as reçue de l'école pour l'autorisation de travail à joindre à ton dossier.

 

Note, je ne pense pas que le terme licencié(e) dans ce contexte au correct. Quelqu'un veut bien confirmer ou infirmer?


Message édité par Preceptor le 04-10-2011 à 02:28:32

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  autorisation de travail à plein temps

 

Sujets relatifs
Temps partiel au lieu d'une augmentationBesoin d'aide pour avenant au contrat de travail
Trouver une méthode de travail pour le Bacformation informatique bac + 3 avec un travail?
Accident du travail en intérim : recours ?S'inscrire en Degead et dans une autre université en meme temps
Combien de temps est valable le SAT?travail au USA avec étude en compta
[Recherche d'emploi] Developpeur temps partiel 
Plus de sujets relatifs à : autorisation de travail à plein temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR