Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Associé(s) pour création d'E dépannage micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associé(s) pour création d'E dépannage micro

n°582587
conanjc
Posté le 01-02-2006 à 15:08:03  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Je souhaiterais créer une entreprise de dépannage micro-informatique en région île de France (77,91,94) à destination des particuliers. Pour l'instant, j'en suis au stade du projet et je recherche un ou deux associés.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés.


Message édité par conanjc le 01-02-2006 à 15:09:16
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 15:08:03  profilanswer
 

n°582596
derkaiser
Ad Majorem Dei Gloriam
Posté le 01-02-2006 à 15:14:59  profilanswer
 

Bonjour à toi !
 
Je pourrais être intéressé sachant que j'ai bossé sur un projet similaire pour les cours, je suis en dernière année d'une école d'info. Perso je peux m'impliquer dans un projet comme le tient mais pas à temps plein. Sinon as-tu fait une étude de marché? (histoire de ne pas être déçu, je sais de quoi je parle ;) ).
 


---------------
Montjoie Saint Denis !
n°582992
conanjc
Posté le 01-02-2006 à 22:27:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas encore fait d'étude de marché. Tout reste à définir dans ce projet. Et, je cherche un ou deux associés maximum pour les compétences et l'aspect financier.

n°583011
derkaiser
Ad Majorem Dei Gloriam
Posté le 01-02-2006 à 23:09:09  profilanswer
 

MP envoyé ;)


---------------
Montjoie Saint Denis !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Associé(s) pour création d'E dépannage micro

 

Sujets relatifs
Rech. associé(e) / partenaire sur Dijon et environ ( dpt 21/70/25/90 )designer benevol pour creation logo
appel a concurrence pour la création d'un site webRecherche web designer pour création site marchand.
Recherche webmaster pour création site proCréation de micro-entreprise.
Partir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ?marche du dépannage informatique
Entretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux{recherche]poste assemblage,conseil,dépannage,vente etc...voir inside
Plus de sujets relatifs à : Associé(s) pour création d'E dépannage micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR