Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic et Aide au retour à l'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assedic et Aide au retour à l'emploi

n°620424
Propergol
Posté le 20-03-2006 à 22:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 23 ans et je suis actuellement en procédure de licenciement avec mon employeur. Je me suis dit que c'était l'occasion de reprendre mes études surtout que le milieu dans lequel je suis ne me plaît vraiment pas. J'ai donc envoyer les demandes d'inscription à l'université.
Reste le problème du financement, je devrais normalement toucher des assedics et je sais qu'il est possible de maintenir ces droits si ça fait partie d'un projet de retour à l'emploi validé par l'ANPE et les ASSEDIC. Mais j'ai peur qu'au moment où je serais effectivement licencié, il soit trop tard pour faire cette demande car la demande d'inscription à l'université sera faite sans concertations avec l'ANPE car je serai encore salarié.
Je souhaiterais savoir si le cas c'est déjà présenté parmis vous ou alors si vous avez des infos suplémentaires pour d'autres aides au financement.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 22:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic et Aide au retour à l'emploi

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage de fin d'etudes - administration système réseaux - BAC +5[Aide ] question electronique
Demande d'aideBesoin d'une petite aide
cherche de l'aide+webmaster[RECH] Emploi Saisonnier / Stage 30 sem 2007/ Dev site PHP/MySQL
Congés payés - besoin d'aide ;)assedic en cas de demission en interim???
offre d'emploi : Administrateur réseauindemnité assedic en cas d démission help meeeee
Plus de sujets relatifs à : Assedic et Aide au retour à l'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR