Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

aptus, quelqu'un connait?

n°2090636
Fny
Posté le 28-01-2009 à 11:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je relance le sujet
J'ai été contacté par aptus sans précision sur le poste
J'ai eu un entretien avec un ingénieur d'affaire qui m'a posé plein de questions techniques, je lui ai demandé pour quel poste je postulais et il ma dit que cela dépendait de mes compétences.
2 semaines plus tard, je reçois un mail des rh me confirmant que ma candidature les intéresse, mais là je pense que j'alimente leur vivier de candidature!
Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait?
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:58:03  profilanswer

n°2131340
koromi
Posté le 04-03-2009 à 20:44:15  profilanswer

Salut,
moi aussi j'ai été contactée par Aptus par email, ils avaient vu mon CV sur Monster et mes compétences les intéressent. Avant de les rappeler j'ai été jeter un coup d'oeil sur le site web, pour voir leurs offres d'emploi, et je n'ai trouvé aucune offre qui me correspondait de près ou de loin (études d'optronique). Je les ai appelé pour voir plus de précisions sur ce qu'ils me voulaient, je ne savais même pas si je les intéressais pour une mission technique ou commerciale. Mon interlocutrice est restée très évasive sur l'éventuel poste que je pourrais décrocher. Bref je crois bien que c'est juste pour leur banque de CV...
Enfin je vais passer l'entretien lundi, (là encore mon interlocutrice n'a pas pu me dire clairement en quoi aller consister l'entretien, je ne sais pas par exemple s'il va y avoir des questions techniques) on verra bien ce que ça donne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qlq connait un directeur marketing ?QQ connait la boite Metrologic à grenoble ??
P@ Productions à Nantes : qui connait ?Logiqual, qqu'un connait ?
INTA? quelqu'un connait il cette SSII???quelqu'un connait l'ENSIATE ici ?
qqn connait-il ERP/SAP ?KHEISYS quelqu'un connait cette boite ?
blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please[Belgique][entreprise] Pulsar Consulting: qq'un connaît ?
Plus de sujets relatifs à : aptus, quelqu'un connait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)