|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire appel à l'inspection du travail 6 ans après |
semsemzine | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 26-09-2010 à 11:02:04 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:44:43 |
Tetedeiench Head Of God |
Alors, plusieurs choses : Bref, j'hésite entre rire du récit naïf et approximatif et pleurer de l'amateurisme et du manque de suite dans les idées dont tu as fait preuve dans cette affaire. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-09-2010 à 16:00:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
semsemzine | Merci quand même d'avoir répondu même si c'est pas ce que j'attendais à pars les critiques gratuite rien ne m'interresse dans le message posté.
|
semsemzine |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:05:52 |
semsemzine |
|
Tetedeiench Head Of God |
Oh mon dieu Il t'a fallu 6 ans pour oser faire quelque chose contre ton employeur, sans ta tata favorite Oui, t'es une pauvre petite chose. Maintenant bon, que ca s'arrange de ton coté, on ne peut que s'en réjouir, mais quand même, tu as manqué à la fois de jugeote, de courage, de réalisme et compagnie... et tu en manques toujours. Regarde, tu t'es syndiqué CGT (ou tu vas le faire) sans même savoir quelles idées ce syndicat défend, si tu adhères à ses valeurs, si tu veux faire partie du mouvement... non, c'est utile pour toi à un instant T, tu le fais, et voilà. L'idéologie, les raisons pour lesquelles tu te syndiques, RAF, tu le fais et point. J'hésite entre le toujours pitoyable ou le désespérément ridicule. Enfin bon, si effectivement tu trouves que ce sujet t'a aidé, alors que tu n'en as rien retiré de plus que le pôle emploi et consorts, libre à toi. Enfin c'est bien, tu as réussi à poster sous ton propre pseudo anonyme pour te plaindre de mon premier message. C'est déjà mieux, de 8 ans t'es passé à quelques heures de réaction. Effectivement, ca t'a été bénéfique A moins que tu aies passé le clavier à ta petite soeur... Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 26-09-2010 à 09:24:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
semsemzine |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 26-09-2010 à 14:14:19 |
flipo44 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail avec des enfants | Travail de fin d'études: lequel choisir... |
Méthode de travail | Recherche développeur / Travail sur l'hardware du poste |
Reprendre des études en DUT après 2 ans de travail | [OFFRE][Paris 13] Préparateur de pc |
Travail en Assurance | accident de travail |
Inspection du travail pour question d'hygiène | |
Plus de sujets relatifs à : Faire appel à l'inspection du travail 6 ans après |