Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APEC

n°2121591
abbeyroad
Posté le 25-02-2009 à 12:04:21  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
En ce moment je suis au chômage.
L'anpe m'a dirigé vers un cabinet qui aide à chercher un emploi, le cabinet C3 en ile de france.
J'ai appris que l'Apec faisait le même style de service.
Je suis allé à la réunion d'info de C3 hier et j'ai vu que c'était pas mal.
J'hésite entre les 2 organismes car c'est l'un ou l'autre et pas moyen de revenir en arrière d'après  
l'anpe.
Est-ce que les services de l'Apec valent le coup ?
Ce que je recherche surtout c'est m'améliorer à trouver des sociétés à démarcher, des candidatures
spontanées, les marchés cachés comme on les appelle.
(les annonces je les suis mais c'est pas génial en ce moment)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 12:04:21  profilanswer
 

n°2122503
chrissud
Posté le 25-02-2009 à 21:56:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Premièrement l'ANPE et l'APEC non aucun lien  
Deuxièmment la société de placement en contrat avec l'ANPE n'a aucun lien avec l'APEC.
 
Non ce n'est pas l'un ou l'autre, puisque l'APEC n'a rien à voir avec l'ANPE.
 
l'APEC c'est une association complètement dépendante, elle peut vous être utilise aussi bien lorsque vous travaillez ou bien lorsque vous cherchez du travail.
 
Les annonces de l'APEC sont public et tout le monde peut y répondre, même ceux qui n'ont pas le droit à l'APEC.
 
Pour avoir le droit au autre service de l'APEC il faut avoir cotisé à une caisse de retraite Cadre, donc soit vous avez été Cadre ou assimilé.
Pour adhérer il faudra faire une copie d'un bulletin de paye avec la mention de la cotisation APEC.
 
 

n°3706670
grougrou
Posté le 14-02-2012 à 22:53:30  profilanswer
 

Bonjour
 
j'aurai besoin de votre aide , je me suis inscris sur l'apec, mais dans le mail que j'ai reçu il est dit qu'il y a Désormais, un partenariat avec viadeo pour développer votre réseau
 
Or je souhaiterais mettre mon cv sur le site de l'apec mais je ne voudrais pas que mon cv soit affiché sur viadeo ! car rien qu'en tapant un nom de quelqu'un pour faire une recherche on accéderait à mon cv que je souhaiterais ne pas voir sur viadeo !
 
que faire ?

n°3706819
chrissud
Posté le 15-02-2012 à 07:40:46  profilanswer
 

ne pas ouvrir de compte sur viadeo
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cv anonyme sur monster, apec: à quoi ca sert?je veux mettre 2 cv differents sur apec, monster : judicieux?
{Ateliers APEC]: l"intérêt netL'APEC prédit la pénurie de cadres dans l'informatique
coup de gueule contre lANPE et l'APEC : leurs aides ne servent à rienEtude APEC sur les métiers des télécoms
apecRéponse à une offre APEC : donner ses prétentions
un pb technique sur le site de l'apec 
Plus de sujets relatifs à : APEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR