Bonjour les HFRvocats !
alors je suis en stage depuis fin juin dans le cadre de la formation que je suivais. que je suivais car l'année prochaine je change d'école.
donc au final je suis en stage (administratif) alors que mon domaine est (informatique). je l'ai choisi dans la precipitation car il m'en fallait un pour l'école (dans laquelle je ne suis plus)
à ce jour je n'ai pu d'obligation de faire ce stage ayant quitté l'école. J'ai décidé de le poursuivre pour ne pas planter mon employeur, parceque c'était payé, et que ça pourrait me faire une ligne sur le CV.
aujourd'hui ce stage m'est d'un ennui mortel, ne m'apporte rien, ce qui me retenais c'est l'indemnité.
à "l'embauche" mon maitre de stage m'avais dis que je pourrais partir une semaine plus tôt si je le souhaitais pour avoir des vacances. j'ai donc signé pour fin aout.
mais voilà que maintenant il ne veux plus me donner cette semaine (prise sans solde) car on a du retard (car deux semaine sans bosser car la boite a déménagée (avec les stagiaires exploités au max pour tout faire...)). alors que lui revient de 2 semaines de vacances et qu'il repars 1 semaine.
que je suis le seul dans la boite (sur ~25 personnes) à ne pas avoir de vacances pendant juillet/aout.
et je ne demande pas à être payé pendantt cette semaine
Sachant que je reprend le 6 je n'aurais pas la possibilité de profiter de cet été sans cette semaine
Il m'a fait comprendre que si je partais avant la fin de la convention je n'aurais pas le droit à mon indemnité du mois d'aout
est-ce vrai ? possible ? légal ?
merci !!
Message édité par exeral le 13-08-2010 à 19:02:49