Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Annuler le contrat disney

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler le contrat disney

n°675423
arkanan
Posté le 17-05-2006 à 17:28:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un probleme concernant le contrat a disneyland, je vous explique.
 
Je dois prochainement aller a un entretien pour disney (comme jobs saisonnier), et j'ai entendu dire qu'il faisait signer sur place directement, or j'ai un autre entretien un peu plus tard que disney (dans l'aprem meme en fait). Et donc ma question est, si je signe a disney, y'a t'il un moyen d'annuler le contrat de disney, sachant que ce n'est juste un job d'été et donc pas de "période d'essai" je pense.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:28:54  profilanswer
 

n°675438
len22
Posté le 17-05-2006 à 17:40:56  profilanswer
 

De mémoire, il y a TOUJOURS une période d'essai.
 
Si elle n'est pas mentionné dans ton contrat de travail, alors ce sont les clauses :
1) de ta convention collective
2) du code du travail
qui s'appliquent
 
Si un juriste pouvait confirmer ça ...

n°676186
arkanan
Posté le 17-05-2006 à 23:31:38  profilanswer
 

Donc il est possible d'annuler le contrat avant cette période?

n°676547
len22
Posté le 18-05-2006 à 12:07:23  profilanswer
 

arkanan a écrit :

Donc il est possible d'annuler le contrat avant cette période?


 
Si c'est un job d'été, je ne pense pas qu'ils te feront un procès si tu les plantes.
 
Par contre, il faut qd mm avoir que signer un doc, quel qu'il soit, t'engages à respecter ce que tu as signé. Donc, si tu signes et que tu les plantes, c'est pas super clair non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Annuler le contrat disney

 

Sujets relatifs
Qui s'y connait en contrat de travail????Promesse d'embauche ou contrat de travail ?
Rechercher contrat d'apprentissageContrat de remplacement et le congé
recherche contrat de professionnalisationrecherche entreprise pour contrat de pro tmir a rennes
comment arreté un contrat d'apprentis et avoir les assedic"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissage
MJM , Contrat de professionnalisationstage ou contrat d'apprentissage Paris 8eme
Plus de sujets relatifs à : Annuler le contrat disney


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR